Swab faux pas le jour de la khotoba

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oooooh félicitations !
Alors regle la plus importante : reste toi même, sois la plus naturelle possible, decontracte toi et tout ira bien.

Niveau vêtement, le plus simple le mieux. Genre une jolie robe ni moulante ni courte ni trop décolleté lol mais ça ça coule de source. petit maquillage très léger et ton plus beau sourire!
Voilà mabrouk encore !
 
Oooooh félicitations !
Alors regle la plus importante : reste toi même, sois la plus naturelle possible, decontracte toi et tout ira bien.

Niveau vêtement, le plus simple le mieux. Genre une jolie robe ni moulante ni courte ni trop décolleté lol mais ça ça coule de source. petit maquillage très léger et ton plus beau sourire!
Voilà mabrouk encore !
g un un brillant sur le nez j'en fais quoi
 
Oooooh félicitations !
Alors regle la plus importante : reste toi même, sois la plus naturelle possible, decontracte toi et tout ira bien.

Niveau vêtement, le plus simple le mieux. Genre une jolie robe ni moulante ni courte ni trop décolleté lol mais ça ça coule de source. petit maquillage très léger et ton plus beau sourire!
Voilà mabrouk encore !
wawwwww elles sont malignes les filles surtout elles ont des idees en millions comme les couleurs de macarons c vrai conseil qui vaut son pesant d'or faut lui acheminer une facture plus tva 20% et encore c donné
 

meli93

VIB
On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.

Mes sœurs svp vos conseilles sont les bienvenus.

Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?

Tenue, attitude ......

Reste toi meme , ca ne sert a rien de la " jouer " puisqu'au final une fois conclue et que t'ira les voir le naturel reviendra au galop , pour ne pas avoir de surprise , reste toi meme .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On vient me khteb ce samedi après-midi. Je suis en panique totale.

Mes sœurs svp vos conseilles sont les bienvenus.

Que ne dois-je surtt pas faire devant la belle-famille pour ne pas me griller ?

Tenue, attitude ......
Surtout quand tu vas sur bladi sur ton smartphone, essaye de le faire en toute discrétion, pour nous poster des photos de ta future belle famille :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
g un un brillant sur le nez j'en fais quoi

c'est pas le dimanche normalement les jours de mariage ? :D
tu peux mettre un niqab pour cacher le diamant du nez :)D ) du marche de l'abatoir , au moins tu garderas une part de mystere et ta bm pensera du bien de toi machallah etc .
sinon baisse le sonotone comme ca ca t'evitera de parler trop trop fort , ca fait kadera .

sinon mabrouk oukhty .


ps : envoie des photos du couscous et des petits fours :D
ps2 : explose le budget de 50 euros et fais des folies niveau repas :D

ps 3 : tu as oublie de nous envoyer l'adresse et l'heure du repas :p
 
Haut