Ont-ils été les mêmes pour vous?
Bonjour la psychose chaque mois si c'est le cas.
Bonjour la psychose chaque mois si c'est le cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les symptômes doivent être différents d une femme a une autre je pensel car perso,
aucune douleur comme des règles,
aucune tension dans la poitrine,
juste une sensation qu'en bas sa travaille .......
et cela pour mes 2 grossesse, al hamdulilah
Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
poitrine qui prend du volume et qui fait mal
mal au ventre
ballonnements et prise légère de poids
fringales
constipation
pour ma part , c'est pareil :/Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
mal au ventre
fringales
constipation
Comme tu dis, d'une femme à une autre, les symptômes peuvent différer ..
Certaines ne ressentent rien que bien après plusieurs mois , et d'autres dès le premier mois ..
Et d'autres ne ressentent rien du tout ..
.![]()
pour ma part , c'est pareil :/
Tu avais des retards de combien de jours?oui j'ai eu beaucoup de retard , depuis que je veux tomber enceinte ... et j'ai beaucoup de symptômes aussi mais c'est psychologique je pense ... j'ai jamais trop calculé la période d'ovulation etc, je voulais que ça vienne naturellement sans trop chercher à tout prix à tomber enceinte lol , je compte calculer ce mois ci , pour tenter in sha Allah
1 semaine voir 2 semaineTu avais des retards de combien de jours?
Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
jambes engourdies
mal au ventre
fringales
constipation
oui j'ai eu beaucoup de retard , depuis que je veux tomber enceinte ... et j'ai beaucoup de symptômes aussi mais c'est psychologique je pense ... j'ai jamais trop calculé la période d'ovulation etc, je voulais que ça vienne naturellement sans trop chercher à tout prix à tomber enceinte lol , je compte calculer ce mois ci , pour tenter in sha Allah