Symptomes d'un début de grossesse?

salut, oui c possible, tu peux ressentir les signes de tes menstruations en etant enceinte ;)

Meme enceinte de quelque jours ??

J'ai un retard de règles je les attendais pour le 26 janvier mais rien :eek: j'ai d'affreuse douleurs sur le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivés mais on n'est quand meme le 29 !!!! c'est plus un retard mais une absence des règles
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Meme enceinte de quelque jours ??

J'ai un retard de règles je les attendais pour le 26 janvier mais rien :eek: j'ai d'affreuse douleurs sur le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivés mais on tes quand meme le 29 !!!! c'est plus un retard mais une absence des règles

C possible, mais pour en avoir le coeur net la solution c faire une prise de sang ;)
 
salut, oui c possible, tu peux ressentir les signes de tes menstruations en etant enceinte ;)

Ta déja ressentis ce genre de douleurs en étant enceinte meme de quelque jours ?
ça me fait super mal, ça tire un peu sur le bas de mon ventre, j'ai également mal sur le bas de dos mais rien c'est très sec :rouge:

J'ai envie de faire un test mais je préfère attendre un peu, mon mari lui est très impatient :( j'espère que je suis enceinte InchAllah ça fait des mois que j'attend ça
 
salam ahlikoum,

c la mm chose pr moi g pa u mes regles et g u kkes douleurs au bas du ventre et g osi des douleurs aux seins..

serai ton alors enceinte?

je sais pas mais j'espère que si !!!!

J'attend ça depuis longtemps mais j'essaye de ne pas m'emballé je n'ai envie d'etre déçue, y'a 6 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test sanguin qui c'es avéré négatif j'étais :(
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ta déja ressentis ce genre de douleurs en étant enceinte meme de quelque jours ?
ça me fait super mal, ça tire un peu sur le bas de mon ventre, j'ai également mal sur le bas de dos mais rien c'est très sec :ro uge:

J'ai envie de faire un test mais je préfère attendre un peu, mon mari lui est très impatient : ( j'espère que je suis enceinte InchAllah ça fait des mois que j'attend ça

Je n'ai pas encore d'enfants :rouge: Mais j'ai entendu plusieurs témoignages qui parlaient de ses douleurs de menstruations tout en etant enceinte.

J'espère sincèrement que tu l'es lili ;) Inch'Allah i kone kheir et tiens moi au courant :D
 
Meme enceinte de quelque jours ??

J'ai un retard de règles je les attendais pour le 26 janvier mais rien :eek: j'ai d'affreuse douleurs sur le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivés mais on n'est quand meme le 29 !!!! c'est plus un retard mais une absence des règles

Je te conseille d'attendre, 3 jours de retard c'est trop peu pour être fixée ;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Bonjour

Est-il possible que l'on soit enceinte en ayant des signes avant-coureurs de menstruations (douleurs au seins et légers maux de ventre) ?


Oui c'est possible ;)

Mais tu sais un retard de 3 jours c'est rien... ne t'affole pas !!!
Moi je n'ai jamais de retard et le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours ;)

Tu es peut-être stressée en ce moment...

Si vraiment tu penses être enceinte, fais un test ;)
 
Oui c'est possible

Mais tu sais un retard de 3 jours c'est rien... ne t'affole pas !!!
Moi je n'ai jamais de retard et le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours

Tu es peut-être stressée en ce moment...

Si vraiment tu penses être enceinte, fais un test ;)

Mais j'ai très mal au seins surtout sur les cotés, mon mari veut absolument que je fasse un test il est partis m'en acheté je le ferais donc demain en espérent qu'il sois positif ;)
 
Vous croyez que mes règles peuvent arrivé dans les jours qui viennent meme si c'est bientôt la fin du mois ??

A part si tu es réglée comme une horloge suisse, il est possible que tu puisses avoir plusieurs jours de retard ;)

Il y a différents facteurs qui peuvent causer un retard de règles : stress...

Donc relax, take it easy et patiente un peu même si je me doute que cela doit être difficile ;)

Tu n'as jamais eu de retard de règles d'une semaine ou plus ?
 
A part si tu es réglée comme une horloge suisse, il est possible que tu puisses avoir plusieurs jours de retard ;)

Il y a différents facteurs qui peuvent causer un retard de règles : stress...

Donc relax, take it easy et patiente un peu même si je me doute que cela doit être difficile ;)

Tu n'as jamais eu de retard de règles d'une semaine ou plus ?

Non jamais !!

Je ne suis pas stréssé en ce moment je suis plutot bien, je suis zen quoi :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour

Est-il possible que l'on soit enceinte en ayant des signes avant-coureurs de menstruations (douleurs au seins et légers maux de ventre) ?

salam, bonjour,

J'y connais rien ... mais je voulais juste dire ... que ton enfant en avatar ... il est vraiment mignon ;)

Que Dieu te le garde ...

Tinky en mode coeur d'artichaut

tawmat
 
salam
oui, effectivement lorsque j'etais enceinte j'avais aussi des douleurs de regles les premieres semaines et ce lors de mes deux grossesses.....
donc il y a des chances que tu sois enceinte inchAllah......
bonne continuation :)
 
salam
oui, effectivement lorsque j'etais enceinte j'avais aussi des douleurs de regles les premieres semaines et ce lors de mes deux grossesses.....
donc il y a des chances que tu sois enceinte inchAllah......
bonne continuation :)

Tu avais mal au seins aussi ? moi j'ai très mal sur le cotés de seins et le bas du dos, tu étais enceinte de combien de jours ou semaines, lorsque tu avais ses douleurs ??

J'ai fait un test de grossesse tout à l'heure mais c'étais négatif :( j'ai bu de l'eau une heure avant il est peut etre faux ???
 
salam!
ben moi c 1verce mon mari me trouvé chiante ma mere me disait
rien en regardant mes yeux ke j étais enceinte pour moi je ne l etait pas je prener ma pilule
corectement pour leur faire plaisir j ai fait un teste ki a été négatif .
mon mari a insisté pour ke je face une prise de sang et la c positif
j étais enceinte de 3 mois et 2 semaine et j attendé des jumo
 
salam!
ben moi c 1verce mon mari me trouvé chiante ma mere me disait
rien en regardant mes yeux ke j étais enceinte pour moi je ne l etait pas je prener ma pilule
corectement pour leur faire plaisir j ai fait un teste ki a été négatif .
mon mari a insisté pour ke je face une prise de sang et la c positif
j étais enceinte de 3 mois et 2 semaine et j attendé des jumo

3 mois :eek: et ta rien sentis ??? tu avais tes règles ou pas ??

Quelle genre de symptôme avait tu ??

J'ai oublié de refaire un test aujourd'hui, hier j'en ai fait en milieu de journée j'étais préssé je ne pouvais pas attendre le lendemain matin, mais il étais négatif peut être que c'est un faux résulat ? je ne sais pas
 
Salam Lilipraline,

je te souhaite de tout coeur d'être enceinte, je sais que tu attends ça depuis un moment.

Je te conseille de faire ton test le matin, les urines sont plus concentrées (hachak!!!)

Tiens nous au courant!
 
Par contre, même si j'ai entendu parler des douleurs de règles au tout début de la grossesse, je ne sais pas si ces douleurs sont violentes ou moins fortes?
 
Salam Lilipraline,

je te souhaite de tout coeur d'être enceinte, je sais que tu attends ça depuis un moment.

Je te conseille de faire ton test le matin, les urines sont plus concentrées (hachak!!!)

Tiens nous au courant!

Salam

Merci c'est gentil :)

Oui c'est mieux, hier j'étais j'étais tellement préssé que j'ai fait le test en journée alors que j'avais bu et il c'est avéré nagatif

Je vais en faire un vendredi on verra bien mon mari est très impatient
 
bonjour
t as vraiment les signes d une femme enceinte car les douleurs aux seins sont pas pareilles de celles des regles sont plus penible et les douleurs du bas du ventre effectivement comme les douleurs des regles
il fallait pt etre passer le test de grossesse le matin c est plus sur
bonne chance
allah ysm3ak khbar lkhir
 
bonjour
t as vraiment les signes d une femme enceinte car les douleurs aux seins sont pas pareilles de celles des regles sont plus penible et les douleurs du bas du ventre effectivement comme les douleurs des regles
il fallait pt etre passer le test de grossesse le matin c est plus sur
bonne chance
allah ysm3ak khbar lkhir

Merci ;)

Oui j'aurai du attendre mais comme j'étais très impatiente............... :)
 
Haut