Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Salam aleykoum woua ramatouhallah oua barakatouh (n'hésitez pas a me corriger, j'ai écris ça avec iphone et je ne connais pas l'orthographe exact)
Donc, j'aimerais savoir les symptômes du waswas (infusions, pensées incitées par Iblis (maudit soit-il) si j'ai bien compris)
Barakaoufik
Le faite de répéter plusieurs fois la shahada, c'est du au waswas ?Salam Alaykoum,
Le waswas peut être considéré comme un trouble obsessionnel. Vérifier 10 fois la même chose, oublier et ne jamais être en paix avec soi-même. La solution est de se confier à Allah et de lire ou écouter souvent le Coran.
Qu'Allah vous protège.
Salam aleykoum woua ramatouhallah oua barakatouh (n'hésitez pas a me corriger, j'ai écris ça avec iphone et je ne connais pas l'orthographe exact)
Donc, j'aimerais savoir les symptômes du waswas (infusions, pensées incitées par Iblis (maudit soit-il) si j'ai bien compris)
Barakaoufik
Salam aleykoum woua ramatouhallah oua barakatouh (n'hésitez pas a me corriger, j'ai écris ça avec iphone et je ne connais pas l'orthographe exact)
Barakaoufik