Merci
Oui j'aurai du attendre mais comme j'étais très impatiente...............![]()
vas faire une prise de sang minette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Oui j'aurai du attendre mais comme j'étais très impatiente...............![]()
vas faire une prise de sang minette![]()
C'est plus un retard là on est le 30je devais les avoir le 26
C'est plus un retard là on est le 30je devais les avoir le 26
jte souhaite de l'être, je sais que t'as vecu des choses assez pénible et que tu n'attend que ça! Incha Allah tout ira pour le mieu!le rdv a été pris pour samedi j'attend un peu comme ma dit mon medecin![]()
ouah tu m'intéresses, tu vas faire partie cu club des futures mamans alors, je pourrais presque faire une course à l'accouchement avec toi![]()
Tu sais 4 jours de retard c'est rien du tout. Il faut attendre au moins 8 jours de retard pr faire le test. Faut pas trop vite s'emballer aps qls jous de retard. Ne crois pas que je sois rabat joie, je dis juste ça pr éviter les mauvaises surprises. En tout cas, je te souhaite vivement d'avoir une bonne nouvelle. Vous essayez dps lgtps?
Amande Lewz
ouah tu m'intéresses, tu vas faire partie cu club des futures mamans alors, je pourrais presque faire une course à l'accouchement avec toi![]()
J'aurai tellement aimée mais ses vilaines sont arrivésje suis
![]()
t'es enceinte????
j'étais au courant!!! bon courage en tous cas! jte souhaite tout le bonheur du monde!
J'aurai tellement aimée mais ses vilaines sont arrivésje suis
![]()
J'aurai tellement aimée mais ses vilaines sont arrivés : fou: je suis![]()
bon alors cherche sur internet pr le mois prochain, si tu veux plus ou moins un garçon ou une fille et tu t'y mets sérieusement![]()
je suis desolé pr toi, moi osi suis en essai BB1, mes rrr ont débarqué apres 3jours de retards
Mais bon courage inchaAllah le prochain mois on aura pleinnn de ++++![]()
bon alors cherche sur internet pr le mois prochain, si tu veux plus ou moins un garçon ou une fille et tu t'y mets sérieusement![]()
T'est en essai depuis combien de temps ??? moi ça fait 1 an et demi
Bon courage à toi aussi![]()
ça ne fait pas longtemps que j'ai arété la pillule, 1 mois![]()
coucou ma puce,
alors tu veux nous faire un chti Oujdi
inchallah![]()
InchaAllah oui mais il ne sera pas Oujdi lol mais Acheulhi (berbere)![]()
Bonjour
bonjour, depui 2006 g arreter ma pilule et tjr pa de bébé en vue.
la sa fai quelque jour que g d douleur o nivo du téton et mal dan le bas du ventre lor d'un rappor pouver vous me dir si cela serai des signe