Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as vérifié ta logique sur combien de femmes ?Quand tu veilles sur eux elle finisse par te tromper et quand tu leur traite mal tu es leur héros ... vous pouvez m'expliquez un peu la nature des femmes ?!![]()
C'est pas la grande majorité des femmes et heureusement, la tienne est comme ça ?Quand tu veilles sur eux elle finisse par te tromper et quand tu leur traite mal tu es leur héros ... vous pouvez m'expliquez un peu la nature des femmes ?!![]()
Quand tu veilles sur eux elle finisse par te tromper et quand tu leur traite mal tu es leur héros ... vous pouvez m'expliquez un peu la nature des femmes ?!![]()
Quand tu veilles sur eux elle finisse par te tromper et quand tu leur traite mal tu es leur héros ... vous pouvez m'expliquez un peu la nature des femmes ?!![]()
Le synonyme c'est "masochiste" mais bizarrement ce terme se décline aussi bien au masculin.Quand tu veilles sur eux elle finisse par te tromper et quand tu leur traite mal tu es leur héros ... vous pouvez m'expliquez un peu la nature des femmes ?!![]()