Syrie : des recrues exclusivement féminines suivent une formation militaire à banias

Waou j'avais vu un docu avec des toutes jeunes femmes voire ados comme ca qui prenaient les armes : impressionnantes de courage !

Dans mon monde idéal, ce sont les femmes qui font la guerre, et les hommes sont des butins :mignon:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bravo a ces femmes...qu elles donnent une bonne leçon au daeshiens et autres extrémistes qui veulent les reléguer au dernier plan....

Bravo !

Voilà la raison pour laquelle même si je suis sunnite je suis pour Assad et son armée.... C est un modèle de société progressiste contre un modèle de société obscurantiste...

Vive la Syrie libre
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
135 femmes désireuses de servir leur pays ont été mises à l'épreuve dans un camp d'entraînement de la province de Tartous, mercredi, dans le cadre d’une préparation visant à intégrer l'Armée arabe syrienne. Remarquez celle qui manipule sa kalash avec une manucure impeccable.......

Salam VideoClip,
Total respect, On peut dire qu'elles en ont des grosses :mignon:
 

Yoel1

VIB
Ouai de toute façon, si Assad part sèchement, après lui le chaos.
Oui après le chaos, le Super chaos ..je n'arrive pas à imaginer pire que le chaos actuel , manque d'imagination sans doute :(

Pour tous:
Sinon, belle propagande ..elles veulent lutter contre les femmes peshmergas ? ces dernières ont prouvées qu'elle en avaient !
 
Ce qui reste de la Syrie est infesté de groupes terroristes, de micro parti politique, le pays n'a jamais été aussi divisé, sans parlé des influences étrangères ( iranien AS ), je pense sincèrement que le plus raisonnable et pour le bien du peuple syrien, c'est que Bachar reste après. L'opposition syrienne est noyé dans toute cette masse.
 
Haut