Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les russes, les chinois, les saoudiens, les quataris, les iraniens, la Ligue Arabe, des pays occidentaux, des représentants de l'ONU, ....
Faut-il fermer les yeux? ; )
Syrie : Le Frankfurter Allgemeine Zeitung confirme. Les rebelles sont responsables du massacre de Houla
même pas la peine de lire ton post , suffit de voir la source..
tu ne comprendras jamais , malgrès tout ce qu'on te dise , tu soutiens à FOND bashar , point barré !!
tu demandes pourquoi les syriens se défendent , après tout ces massacres pourquoi ne vont pas ils se défendre ?!!
et tu te demandes pourquoi ils bombardent certaines villes (d'ailleurs toutes sunnites) ? pour que la population aie peur et évite de manifester !!
Syrie : Le Frankfurter Allgemeine Zeitung confirme. Les rebelles sont responsables du massacre de Houla
J'avais lu cet article, mais je me suis abstenu de le poster ici, pour ne pas detruire les illusions de certains.
J'avais lu cet article, mais je me suis abstenu de le poster ici, pour ne pas detruire les illusions de certains.
Hum ok de toute façon les articles analytiques en ce qui concerne la Syrie doivent être diffusés celà permet de voir ce qui se passe des 2 côtés....tout n'est pas blanc ni tout noir, y'a toujours du gris entre les deux ...
Yep.
De toutes facons, toutes ces depeches de part et d'autre ne font que parti du fog of war. Pour moi, c'est du chatter, du bruit de fond qui accompagne une immense campagne de destabilisation et de regime change force. Les details ne sont pas importants: c'est l'enjeu geostrategique qui compte.
Quoi qu'il en soit, la Syrie est marquee pour destruction: il y a une immense cible sur elle, et elle ne vit plus que sur du temps emprunte, et le temps ne joue plus en sa faveur. Car la coalition d'interets divers et de pays tout aussi heterogenes que les pays du Golfe, l'UE, USA, Israel, Turquie, etc... qui veulent partout la detruire est tres forte. La Russie va finir par obtenir une autre compensation et abandonnera le seul pays qui a resiste au tsunami wahhabite.
On verra de quelle maniere le Moyen Orient va se reconfigurer. Peut etre que de toutes ces destructions, ils arriveront quand meme a resurgir des cendres? Peut etre pas demain, mais dans 50 a 100 ans? Il ne faut pas perdre l'espoir. Apres chaque orage, le soleil finira par reapparaitre.
Ouais dès qu'un africain, un arabe ou un perse veut s'émanciper faut le recadrer en mettant le chaos et en utilisant le salafisme jihadiste ou Al Qaîda crée par l'Occident comme l'a si bien dit Hillary Clinton...les nouvelles armes de destructions massives les guerres fratricides et ne néo-colonialisme humanitaire!
Non , les éléctions ont été truqués , et il a gagné avec 97.6% des voix LOL score magique quoi
sinon un exemple des manifestations à Damas :
/QUOTE]
Et ce sont les 2,4 % qui se révoltent?
J'ai vu un reportage sur le Liban il n'y pas longtemps, on voit comment El-Assad pers les faveurs de la France et de la communauté internationale au fur et à mesure de son mandat.Et des syriens sunnites, chites, alaouites et chrétiens ont perdu les leurs et c'était pas l'armée mais les rebelles et miliciens rameutés de partout!
Encore une fois qui arme les rebelles et les islamistes miliciens enrolés jusque dans les mosquées salafistes de Tunisie?
Qui donne l'argent pour l'achat de ces armes? l'Arabie Saoudite? le Qatar? les USA? la France? BHL and CO?
ah drianke toujours avec tes sources et firas qui ne sait que copier coller
UN SOLDAT A DEFECTE AVEC SON AVION ET S'EST ENFUI à LA JORDANIE!
C'est peut être une punition que les USA et ses alliées veulent donner à la Syrie