Syrien avec Marocaine ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm... :rolleyes:
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...:eek:
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...
J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
Vos avis .:cool:

J’imagine que ces filles sont majeures et vaccinées
Elles savent ce qu’elles font
Elles prennent autant de plaisir durant ces court séjours que ces hommes
A partir de là je n’ai pas d’avis personnellement
Si elles sont trop naïves ma foi elles apprendrons de leurs erreurs

J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
A AGADIR pas seulement des moutons (appellation donnée par les GADIRIS aux golfiens), beaucoup d'IRAKIENS et de PAKISTANAIS depuis quelques années qui viennent chercher ??? devinez quoi???
Avec le COVID c'est tout un business qui s'est arrêté d'un seul coup...
j'avais mis mon appartement en location dans une agence soit disant sérieuse çà a pas duré 2 semaines, j'ai du aller en urgence récupérer les clés alerté par les voisins du dessous....
depuis je donne les clés à personne.....

A AGADIR pas seulement des moutons (appellation donnée par les GADIRIS aux golfiens), beaucoup d'IRAKIENS et de PAKISTANAIS depuis quelques années qui viennent chercher ??? devinez quoi???
Avec le COVID c'est tout un business qui s'est arrêté d'un seul coup...
j'avais mis mon appartement en location dans une agence soit disant sérieuse çà a pas duré 2 semaines, j'ai du aller en urgence récupérer les clés alerté par les voisins du dessous....
depuis je donne les clés à personne.....
Salam , ta bien fait , sinon considéré comme complice de proxénétisme.

je n'etais pas au courant, j'ai des voisins syriens, c'est vrai ils écoutent même de la musique marocaine etc, ils adorent la culture...
Je me doutais pas que ça deconnerait aussi avec eux

je comprends pas
les irakiens parlent l'arabe çà peut expliquer? mais pas les pakistanais qui parlent anglais
on les voyait pas avant.....
Ils louent un appartement à 3 ou 4 hommes....vivent la nuit dorment la journée...
En faite je t'explique lol..
Les Indiens et pakistanais kiffent à mort les maghrébines , mais quand je te dis " À mort" Lol le mot est juste.

Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm... :rolleyes:
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...:eek:
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...

Les phrases qui commencent par :

« Je ne veux pas généraliser mais »
« Je ne juge pas mais »
« Je ne suis pas raciste mais »

🙃🙃

Parcontre les Irakiens syriens et cie, sont assez strictes avec leurs femmes du coup....
Mais quand il s'agit des autres apparemment ça se lâche bien,

Les jeunes filles en général savent ce qu'elles font.
Certaines font même semblant et elles jouent le jeu, par contre elles ne perdent pas le nord pour dépouiller le mec.
C'est de la prostitution légale.

Les jeunes filles en général savent cd qu'elles font.
Certaines font même semblant et elles jouent le jeu, par contre elles ne perdent pas le nord pour dépouiller le mec.
Mais grave
A partir du moment où elles passent chez l’adoul j’imagine que même la famille joue le jeu ... (sachant qu’il faut un mahram pour assister la fille)

Les jeunes filles en général savent ce qu'elles font.
Ba voilà le problème vient aussi de la, cela dit il faudra faire quelque chose un jour, une chose me dit que ça ne s'améliore pas..

Elles sont consentantes? Oui ? Alors elles assument leurs actes......

Quant à ces hommes si ils sont fourbes...... Ils n'iront pas très loin..... Ce que tu fais, on te fera...

Mais grave
A partir du moment où elles passent chez l’adoul j’imagine que même la famille joue le jeu ... (sachant qu’il faut un mahram pour assister la fille)

Malheureusement, certaines familles le savent trop bien et ferment les yeux.

Certaines ont rejoint leur mari à l'etranger et elles s'en sortent. Certains se vante même et c'est une fierté pour elles de parler de son CV.

Ba voilà le problème vient aussi de la, cela dit il faudra faire quelque chose un jour, une chose me dit que ça ne s'améliore pas..

Tu veux faire quoi?

Personne n'oublige ces filles à se prostituer tout comme ces filles qui font des vidéos trop osés.

Certaines ont rejoint leur mari à l'etranger et elles s'en sortent. Certains se vante même et c'est une fierté pour elles de parler de son CV.

Tu veux faire quoi?

Personne n'oublige ces filles à se prostituer tout comme ces filles qui font des vidéos trop osés.
Pourquoi ils vont pas en Tunisie ou en Algérie ( bon en Algérie l'accès est restreint pour les touristes )

Tu veux faire quoi?

Enfin les vidéos cest internationale, .. Parcontre des mecs qui voyagent du Pakistan.. C'est autre chose

c'est plus grave que quand ce sont des Marocains qui font la même chose ?
c'est des tarbas cela dit , on est d'accord
que la fille soit naïve , admettons , mais toute sa famille avec elle , j'ai plus de mal .... la dignité ça ne s'achète pas pour tout le reste il y a mastercard ....:rolleyes:

Tout dépend ce que tu cherches.
Aujourd'hui tout est accessible sur le net.

Le monde est devenu un grand village, il suffit juste d'avoir les moyens.
Ah ok ça je sais pas vraiment de quels genre de vidéos tu parles lol... Ça doit plus intense que ce dont je parles

....mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
C'est le Maroc qui se comporte comme la Thaïlande.

Tu visites un jardin bien entretenu, bien propre, ou la sérénité règne , tu ferais attention de ne pas piétiner sur les plates-bandes, de ne pas salir et de ne pas arracher les fleurs. Mais si c’est une kharba...?

En faite je t'explique lol..
Les Indiens et pakistanais kiffent à mort les maghrébines , mais quand je te dis " À mort" Lol le mot est juste.

La raison est simple, nos traits et notre peau relativement claire sont des signes de beauté chez eux (leurs femmes qui nous ressemblentsont très sollicitées là-bas), normal qu'il trouve beaucoup de maghrébines belles.

Mais grave

Non pas de mahram (plutôt waliy) au Maroc, ce n'est plus obligatoire depuis la réforme de 2004.

Passer chez les adoules n'est pas suffisant non plus, il faut faire valider le contrat par un(e) juge au Maroc sinon ce papier ne vaut rien.

Retour