Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va dire que tu est sur un forum marocain donc l'actualité cible le maroc et les marocains,et si on a le malheur de ciblé la tunisie,l'algérie ou n'importe quel autres pays musulman ou pas,on se fait traîté de racisteQuelle honte ce bled, c'est devenus la Thaïlande du Maghreb.
Les maghrebins ont toujours été les plus "liberes". L'espagne musulmane n'a t elle pas rayonnée ? C'est bien grâce à eux. Pas les arabes.Je sais malheureusement qu'il y a un coté lubrique, peut etre que les maghrebines sont considérés à tort comme les femmes les plus "libérées" du monde musulman
les Saoudiens font la meme chose en Bosnie où ils paient à prix d'or la virginité de jeunes musulmanes aux yeus bleus.Quelle honte ce bled, c'est devenus la Thaïlande du Maghreb.
les Saoudiens font la meme chose en Bosnie où ils paient à prix d'or la virginité de jeunes musulmanes aux yeus bleus.
Ces saouds donneurs de leçon ne sont que de pauvres bédouins qui singent leurs anciens maitres autant dans le fond que dans la forme.
Ces types sont des panoplies... Une fraude.
Les Qataris meme combat. A ce propos, je connais très bien un pilote de ligne de la Qatar Airways qui à Montpellier, lors de sa formation, a passé plus de temps derriere un bar que derriere un tableau de bord... Il avait d'ailleurs vomi dans ma bagnole...
Les seules choses redondantes était sa haine du juif et le whisky. Jamais entendu "Allah"...
on va dire que tu est sur un forum marocain donc l'actualité cible le maroc et les marocains,et si on a le malheur de ciblé la tunisie,l'algérie ou n'importe quel autres pays musulman ou pas,on se fait traîté de raciste
tu sais,le maroc est un pays ou rien n'est tabou mais ca veut pas dire qu'il est pire ou moins pire que ces voisins,c'est juste que c'est à ciel ouvert
si tu veux je peux ouvrir un poste sur les pays voisins et te faire voir que la drogue et la prostitution bat son record en toutes discrétion et surtout parceque le maroc les couvre de par la place qu'il prend dans l'actualité
sans oublié que, au maroc toutes les prostituée sont pas forçément marocaine il y a beaucoup d'algériennes de tunisiennes de syriennes et j'en passe vu l'ouverture des frontières et la facilité d'y entrée mais aussi qu'elles sont étrangères au pays donc inconnito et + de liberté que dans leur pays
j'ai vu un reportage sur la prostitution à paris sur les champs élysés et deux soeurs algériennes se disaient marocaines et pourquoi? leur a demandé le journaliste
parceque les marocaines ont + de succés auprès des saoudiensca laisse comprendre pourquoi il y a autant de marocaines dans la prostitution lol
C'est vrai, c'est assez ambigu tout ça..On se rassure comme un peu, en attendant j'entend jamais parler des autres pays de cette manière.
tu entend pas ou tu fais la sourde oreille et joue les aveugles?On se rassure comme un peu, en attendant j'entend jamais parler des autres pays de cette manière.
Mais avec quoi vous venez? Il parle de marocaines qui se marient avec des syriens, aucun profit. UN MARIAGE. ça veut juste infantiliser et mépriser la marocaine. La marocaine se marie avec qui elle veut. Je trouve bien plus déplorable cette mentalité de s'indigner dès qu'une marocaine va chercher son bonheur ailleurs. Ceux qui viennent profiter des marocaines en détresse ne les épousent pas, ils les utilisent pour assouvir leurs pulsions bastaJe trouve indécent, si c'est vrai, que des types qui viennent d'endroits en grande difficulté comme la Syrie, aient assez de tunes et le dépensent pour aller profiter de marocaines en difficulté...
C'est doublement, triplement infâme! Ils pourraient œuvrer à tant de projets et pensent que à aller se vider.....c'est hallucinant. Après ça n'engage que ces immondes personnes pas le peuple Syrien
Coucou, c'est pas ce que j'ai compris du postMais avec quoi vous venez? Il parle de marocaines qui se marient avec des syriens, aucun profit. UN MARIAGE. ça veut juste infantiliser et mépriser la marocaine. La marocaine se marie avec qui elle veut. Je trouve bien plus déplorable cette mentalité de s'indigner dès qu'une marocaine va chercher son bonheur ailleurs. Ceux qui viennent profiter des marocaines en détresse ne les épousent pas, ils les utilisent pour assouvir leurs pulsions basta
Là le posteur parle de mec qui vient tirer son voup et abandonne la jeune mariée, c'est dégueulasseMais avec quoi vous venez? Il parle de marocaines qui se marient avec des syriens, aucun profit. UN MARIAGE. ça veut juste infantiliser et mépriser la marocaine. La marocaine se marie avec qui elle veut. Je trouve bien plus déplorable cette mentalité de s'indigner dès qu'une marocaine va chercher son bonheur ailleurs. Ceux qui viennent profiter des marocaines en détresse ne les épousent pas, ils les utilisent pour assouvir leurs pulsions basta
On est pas chiites au Maroc, aucun adoul ne procéde à ce genre de mariages... ceux qui le font ils le font en mode mariage coutumier... si elles sont majeures et autonomes debarassom la femme n'est pas dans tous les cas une victimeCoucou, c'est pas ce que j'ai compris du post
J'ai lu des posts sur les mariages temporaires ( prostitution déguisée).
Si il s'agit de mariage comme union, foyer, aucun inconvénient à ce qu'une femme marocaine se marie avec un syrien ou n'importe quel autre nationalité.
Oui ben t as raison chaque histoire est différenteOn est pas chiites au Maroc, aucun adoul ne procéde à ce genre de mariages... ceux qui le font ils le font en mode mariage coutumier... si elles sont majeures et autonomes debarassom la femme n'est pas dans tous les cas une victime![]()
Oui ben t as raison chaque histoire est différente
Le cas qui me dégoutte est celui du gars qui vient de l étranger se servir d une jeune fille peut être naïve
Si elle est consciente des enjeux et les accepte c'est autre chose...
Salam , si encore ses filles émigré en Europe , très bien , mais c'est pas le cas.Quelle honte ce bled, c'est devenus la Thaïlande du Maghreb.
Salam , oui malheureusement c'est vrai...Au Maroc il suffit que tu aies un ** et un passeport et tu as 1000 prétendantes.Peut importe ton origine. Ce n'est pas une insulte, ni de L'aigreur un simple constat.
sauf que passer devant l'adoul signifie "mariage". donc on détruit le contrat social et la loi marocaine.Bah voilà
Elles sont consentantes
Leur famille est consentante
Les mecs sont consentants
Nous on est qui pour donner notre avis
Salal , c'est une idée parmi tant d'autres...sauf que passer devant l'adoul signifie "mariage". donc on détruit le contrat social et la loi marocaine.
le mieux serait que le maroc légalise les relations sexuelles hors mariage, au moins ces gens n'auraient pas besoin de passer devant l'adoul et de pourrir les tribunaux du pays qui ont d'autres choses a faire.
je ne vois pas d'autres solutions.Salal , c'est une idée parmi tant d'autres...
Ta pas tord... Et au moins les gens ne pourront plus dire qu'ils se sont fait arnaquer.sauf que passer devant l'adoul signifie "mariage". donc on détruit le contrat social et la loi marocaine.
le mieux serait que le maroc légalise les relations sexuelles hors mariage, au moins ces gens n'auraient pas besoin de passer devant l'adoul et de pourrir les tribunaux du pays qui ont d'autres choses a faire.
Tu veux dire que ces syriens viennent de suède faire du tourisme sexuel au Maroc ?Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm...
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...
J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
Vos avis .![]()
Salam , oui , déguisé, passe partout...Tu veux dire que ces syriens viennent de suède faire du tourisme sexuel au Maroc ?![]()
Salam , je ne veux pas généraliser , mais depuis la crise migratoire 2014 des réfugiés Syriens .
Après avoir obtenu le " sésame " carte de résident en Allemagne et surtout Suéde , ses réfugiés 30/40ans tchate avec des jeunes Marocaines 18/25ans , viennent au pays 1 å 2 fois/an 15jours , se marie chez l' adoul vite fait , en cas de contrôle de la police monsieur est couvert/tranquille, puis loue un appart , passe du bon temps et repartent å Stockolm...
J'ai un cas parmi tant d'autres autour de moi , il viens avec un collègue lui aussi marié à une Marocaine , chacun loue son appart fe chamal pour passé du bon temps...
Ses jeunes filles pensent et attendent depuis 3/4ans d'émigré en Suède, malheureusement pas le but premier de ses hommes...
J'ai rien contre les Syrien , mais ils prennent le Maroc comme la Thailande d'Afrique du nord , comme les Kowetien/Saoudien , aucun respect ...
Vos avis .![]()
Non ce n'est pas joli, la plupart d'entre eux sont des tarés, les maghrébins sont des suédois en comparaison avec la majorité d'entre eux.
Je donne juste la raison pour laquelle on est "populaires", c'est tout, le reste c'est clairement pour s'amuser, ils restent très endogènes.
Je connais des cousines qui se sont mariés avec des syriens et ce sont des vrais hommes. Ils sont respectueux et bosseurs, ils ne jouent pas avec les filles et savent ce qu’ils veulent. Il y a un certes une différence de mentalité mais ils s’adaptent.
Ce genre de *******, tu les rencontres également au Maroc.
C'est marrant tu vois autour de moi c'est l'inverse - l'image des syriens s'est déteriorée au fil des mariages rencontrés
Comme quoi ca ne veut rien dire ces histoires de généralisations par nationalité - je ne parle pas de toi directement je précise, loin de la ! Je réagis plus largement sur les généralisations par culture ou géographie que j'entends énormément dans les communautés maghrébines et ca me met hors de moi
Un speech à toutes les sauces y en a qui radotent par nationalité d'aurtes par régions d'autres par origine et par je ne sais quoi c'est désolant je trouve