Systeme immunitaires

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je sais que la.vitamine c et la vitamine D sont très importantes donc bonne nourriture, éviter la bouffe industrielle et les sodas. Bien dormir, éviter le stress.
Et aussi soigner directement les éventuelles infections. J'ai vu ton autre poste, tu dois voir un médecin et ta femme aussi pour confirmer ou pas et soigner ça au plus vite. Allez voir un autre médecin si le votre est trop occupé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La graine de Nigelle
mais personne ne sait comme l'utiliser
Autrement pose la question. a un medecin. je ne sais pas si y en a un sur bladi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le vaccin (Covid).
Apparemment ça renforce ton système immunitaire par excellence.
Hahahahahah
La meilleure réponse :D
Gladiator Thumb GIF by PuyduFou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le jeûne
Le repos physique le repos mental
Des plantes
Une alimentation physiologique ´un environnement sain
Bouger
Ceux qui disent que ça ne marche pas c’est qu ils ne font pas les choses correctement tout simplement
Les pilule big pharma salvatrice ça n’est que de la fiction donc si vous êtes déçus de ma réponse .... bah retournez chez votre médecin il vous prescrira de l’immuno 1000g à prendre 10 fois par jour à raison de deux jour par semaine impair pendant la période des déclarations d’impôts
Ensuite il vous prescrira du superimmu 690 à raison de 1 nanogramme toutes les demi secondes les soirs de pleine lune
Avec ca si vous ne retrouvez pas vôtre immunité c’est que votre constructeur a du mal vous créé non?

Avec plaisir les amis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A partir de combien de fois par semaine ou jour Dr ?

++
Demande à big pharma qui forme des docteurs mais je ne pense pas que ça soit une préconisation de leur part bien au contraire . C’est bien pour ça qu ils ont développé la pilule bleue pour bien dégommer les organismes

Il serait temps que chacun se responsabilise face à sa propre santé et surtout se mette à l’écoute de son corps
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moulu en poudre ?
Oui il ne doit pas obligatoirement devenir une poudre très très fine, juste dans un broyeur a café, jusqu'à ce qu'il soit assez moulu à ton.gout puis mélanger me avec du miel. En + c'est très bon.
Et du repos, un peu d'activité physique, des moments de détente pour évacuer le stress, le citron je trouve ça top aussi ( depuis que je fais des cures de citron en 'hiver j'ai plus attrapé ma grippe, alors qu'avant, quand jetais étudiante, je l'avais systématiquement pendant quelques année et elle me clouait des jours au lit)
 
Haut