Y a-t-il des personnes comme moi qui marche à l'affection?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
oui je suis pareille que toi et je me suis créé un principe pour survivre: ne jamais aimer qqun qui ne m'aime pas

c'est pour ça que j'ai besoin de savoir si on m'aime, comme ça je perds pas mon energie à aimer ou aider ou soutenir ou meme discuter avec qqun qui ne m'aime pas
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si je me sens pas aimé j'arrive pas à faire les choses correctement
C'est humain, mais avec il faut apprendre à se détacher de ça. Parfois tu feras tout et même plus et tu n'auras même pas de reconnaissance. Alors de l'affection...dans le monde professionnel c'est dur il faut pas s'attendre à ça. Dans le domaine privé c'est autre chose.....je continue demain ce soir j'arrête bladi.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ben par exemple prenons un joueur comme hatem Ben Arfa il a un talent énorme mais le problème s'il ne ressent pas que son entraîneur l'aime, il n'arrive pas à jouer, par contre sil ressent de l'affection de la part de son entraîneur, qu'il a confiance en lui alors il lui rend puissance 1000, il a lui-même dit-il a besoin d'être aimé
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Oui mais certains comme moi, nous marchons carrément à l'affection
Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. L'affect est plus important chez eux.
Cela vient souvent de la mère, qui a été très affectueuse dès la petite enfance, puis l'enfance.
Parfois le père également lorsqu'il est proche de ses enfants
 
A

AncienMebre

Non connecté
Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. L'affect est plus important chez eux.
Cela vient souvent de la mère, qui a été très affectueuse dès la petite enfance, puis l'enfance.
Parfois le père également lorsqu'il est proche de ses enfants
bin moi c'est tout le contraire
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pense @Eaudecouture que tu es tout simplement en recherche de reconnaissance car tu en as manqué. C'est tellement humain. Mais fait attention à toi dans le monde professionnel car suivant le domaine où tu es, tu n'auras que peu de reconnaissance. Ta reconnaissance c'est ton salaire et CDI déjà ( lol).
Commence déjà à essayer de t'aimer, reconnaître tes qualités, identifier tes points forts...pour la reconnaissance, tu peux faire le bien autour de toi, rendre service, faire du bénévolat...Tu auras peut de la reconnaissance directement, peut être pas. Mais ce genre de chose fait du bien à l'âme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je me sens pas aimé j'arrive pas à faire les choses correctement

il faut apprendre à te blinder mon petit, sinon tu vas souffrir dans la vie.

il y a très peu de personnes auxquelles on peut faire 100% confiance et se lacher totalement.

surtout dans le milieu professionnel. Ne mélange pas les genres :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ça avance la psychothérapie ?
moi je commence demain (enfin je "re-commence" demain parce que je n'ai jamais suivi le truc jusqu'au bout)

c est pas que tu ne va pas jusqu au bout .. mais que tu n a jamais vraiment commencé .. on ne va jamais au bout d une thérapie .. car c est quand on la commence véritablement que l on est guérie ...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Est ce que t'aimes toi même @Eaudecouture ?

bah ,nécessairement .. pour jouer un tel role .. faut ete persuader d etre au centre du monde .c'est une forme d amour de soi poussé a son paroxysme ... . . enfin quand je dis monde ... je veux dire Bladi ... il espere etre une sorte d étoile obscur sur ce forum ..
.. celui dont tout le monde parle .. .

mais pas de chance pour lui .. j étais la avant : p ..
y a qu une seule étoile obscure ici .. et c est moi !!

alors O2couture .. t es gentil . mais t a qu aller sur yabladi ici y a pas de place pour toi ... en pllus on a deja un bot .. on va quand meme pas s en taper deux ..
 
Haut