Y a t-il des motards ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrr j'en ai eu 2 mobylettes....la première à 14 ans...J'ai fais Rouen > Deauville par la nationale mdrrrrrrrrrrr

vous me faite rire avec vos ZZR vos Raptor vos quad vos machin truc à 5000 cm3
bande d amateurs .. vos savez pas ce que c est qu une vrai moto avec vos trottinette de branquignol

 

meli93

VIB
t'es une rebelle, toi ?!?

Nan , mais c'est dans les bois
Je vois pas l'intérêt de la cross sinon
J'ai dit que je faisais pas en ville Ya presque personne dans les bois donc et pas de police ...
Si des fois ils y sont a l'entrée mais bon ils vont pas au fond avec leur voiture ...

Il y en a pleins des mecs qui en font et qui n'ont pas de permis même en ville
Heureusement qui faut pas un permis spécial pour conduire une grosse cylindrée même en voiture ...
 

Ismail82

Peace & love !
une beurette en cross......c'est Rock'n'roll !
Nan , mais c'est dans les bois
Je vois pas l'intérêt de la cross sinon
J'ai dit que je faisais pas en ville Ya presque personne dans les bois donc et pas de police ...
Si des fois ils y sont a l'entrée mais bon ils vont pas au fond avec leur voiture ...

Il y en a pleins des mecs qui en font et qui n'ont pas de permis même en ville
Heureusement qui faut pas un permis spécial pour conduire une grosse cylindrée même en voiture ...
 

meli93

VIB
Pas par chez moi......tout juste si elles vont au marché à pieds....

J'aime bien moi
Même si au début je galerai a maîtriser
J'en ai tuer deux a mon frère de motos a chaque fois qu'il en ramenait une laisse moi en faire et j'me cassait la figure avec maintenant ca va ...
Je me suis entraîner ...
Mais j'suis plus auto que moto
J'aime bien en loisir dans les bois c tt
 

meli93

VIB
j aime pas les moto trop lourde, d autant plus que ca doit être un 4Tps

après c'est plus une balade ,mais une corvée ..

C'est juste un plaisir d'en faire ca s'arrête la , mon frère m'a traîner la dedans tpute petite , il mapprenais a faire du scooter alors que je devais avoir 10 ans , après c'est passer des petites Pocket bike et après a plus lourd mais j'aime bien les ktm c'est cool
 
Haut