Y a t-il des motards ?

Hermes

Hail to the King
VIB
Side-car + 1200 FJ yamaha pour moi :)
Respect!! Parce que conduire avec un side c'est tendu! 2 de mes collègues on fait une sortie de virage ( les deux a droite !!) alors même qu'ils sont motard expérimenté ( enfin tout est relatif ils avaient entre 5 et 7 ans d'expérience moto)
 

Yoel1

VIB
Respect!! Parce que conduire avec un side c'est tendu! 2 de mes collègues on fait une sortie de virage ( les deux a droite !!) alors même qu'ils sont motard expérimenté ( enfin tout est relatif ils avaient entre 5 et 7 ans d'expérience moto)
C'est mon 4 ème side ! oui c'est un peu sportif et physique à conduire ...maintenant j'ai 38 ans d'expérience ;)
 

Pièces jointes

  • DVC00087.JPG
    DVC00087.JPG
    93.1 KB · Affichages: 11
:)

Le couple et l'agrément de conduite c'est ce qui fait le succès de la série des MT je pense :) Le X11 je connais pas.Et en temps que mécano t'en pense quoi de la fiabilité des street triple Thierry ?

Pour la Street Triple, il y'a un test fiabilité dans le Moto Mag de février 2012 où ils l'ont décortiqué après 50 000 km, ils ont démonté le moteur (soupapes etc) et la partie cycle, apparemment c'est du solide. En même temps ça m'étonne pas vu la qualité de fabrication et les matériaux choisis par Triumph.
 
Nan même si c'était autorisé j'irais pas
Mais je connais des mecs qui sortent du bois non homologués ils vont en ville avec sans casque

Ouais j'en vois aussi par chez moi, ils sont inconscients (de la mauvaise image qu'ils donnent)

Pour toi qui aime bien les KTM j'ai trouvé la moto qu'il te faut :D

 
Dernière édition:
Oui il faut un permis ! Il y en a même plusieurs selon la cylindrée/puissance de ta moto ainsi que ton âge. C'est très réglementé et rouler sans permis sur ce genre de véhicule c'est dangereux pour soi et surtt pour les autres :(

Même avec un permis c'est dangereux. J'ai passé la formation pour rouler en MP3 400, j'ai laissé tombé après m'être foulée la cheville en tombant sur le périphérique. Ma jambe est restée coincée sous le scooter (250 kg) impossible à soulever toute seule. Ce que je craignais, ce n'était pas la chute en elle mm (bien équipée, vitesse non excessive) mais plutôt les véhicules qui arrivaient derrière. Le danger en 2 roues, c'est souvent les autres.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Même avec un permis c'est dangereux. J'ai passé la formation pour rouler en MP3 400, j'ai laissé tombé après m'être foulée la cheville en tombant sur le périphérique. Ma jambe est restée coincée sous le scooter (250 kg) impossible à soulever toute seule. Ce que je craignais, ce n'était pas la chute en elle mm (bien équipée, vitesse non excessive) mais plutôt les véhicules qui arrivaient derrière. Le danger en 2 roues, c'est souvent les autres.
Merci pour ton témoignage Umrao. Ce que tu affirmes souligne et complète mon propos. C'est déjà dangereux en étant formé grâce au permis ( il faut une attention de tout les instants jusqu'a être parano je n'exagère rien !) alors se risquer a prendre la route sans permis je n'en parle même pas!!
 

Easya

esperanza
Hola
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait un trail moto ?
En France ou ailleurs ?
On m'a parle d'un Paris-Dunkerque ?

Je devais en faire un prochainement mais finalement je ne peux pas et j'en recherche un autre pour 2017
Sur quel moto ? Je suis en recherche d'une moto ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Hola
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait un trail moto ?
En France ou ailleurs ?
On m'a parle d'un Paris-Dunkerque ?

Je devais en faire un prochainement mais finalement je ne peux pas et j'en recherche un autre pour 2017
Sur quel moto ? Je suis en recherche d'une moto ?
Hello. Cherche du côté de moto verte. Ils font pas mal de trail et de rallyes.
 
Haut