Y a-t-il un petit hôtel pas trop cher proximité de agadir ?

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
Bonjour Salaam , D'abord je souhaite bon courage à tous ceux qui rentrent de vacances pour reprendre travail études etc, pour ma part je suis en retraite je souhaite vivre dans la région de agadir où j'ai séjourné à peine une semaine il y a 35 ans je ne connais personne y a-t-il des personnes qui résident sur place qui peuvent me donner un bon plan d'un petit hôtel pas trop cher un hôtel vraiment simple pour une personne ou je souhaite séjourner entre deux et trois semaines le temps de me trouver une location en meublé pour longue durée ainsi je serais sur place la période pour fin octobre 2019 Je ne peux pas m'éloigner de trop je ne suis pas véhiculé étant donné que je suis handicapé malvoyant mon envie d'être dans la région à proximité de la mer la nature des petits commerçants et la dérange pas de marcher Adile .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,
Passe par Booking et en y rentrant tes critères tu trouveras facilement, surtout pour cette période là, ça ne sera vraiment pas cher. En réservant plusieurs semaines d'affilée tu paieras moins cher.

Par contre je n'ai rien compris concernant ton passage au sujet de "petites filles"...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais c'est quoi ce genre de déductions que vous faites sur une simple phrase nan mais sah à part @Felicitee qui ne "juge" pas ou ne tire pas de "conclusions" hâtives

Les autres franchement ... :npq:
Salam, toi aussi tu ne l'as pas fait 😊
@boublil92 aussi, c'est elle qui a eu l'explication la plus vraisemblable. Je souhaite à ce monsieur toute réussite pour son projet, et Qu'Allah lui facilite. Car c'est pas simple d'avoir un handicap visuel. J'espère qu'il trouve des gens sympas pour lui tenir compagnie dans sa nouvelle aventure !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais c'est quoi ce genre de déductions que vous faites sur une simple phrase nan mais sah à part @Felicitee qui ne "juge" pas ou ne tire pas de "conclusions" hâtives

Les autres franchement ... :npq:
J'ai aussi été surprise à la première lecture...
La technologie parfois, c'est très utile mais ça n'est pas infaillible.
Je travaille avec des personnes en situation de handicap et un jour j'avais préparé du bircher
( birchermuesli: mélange de céréales et fruits, lait pour ceux qui ne connaîtraient pas ) et j'écris à ma collègue " le bircher est près pour Sarah" et le correcteur m'écris " le bûcher est près pour Sarah". J'avaispas relu...😊

Bonne soirée
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@tendresses
y en a plein des petits hôtels sur Agadir centre, en été difficile de trouver des chambres , surtout à cause des touristes nationaux, mais en octobre je pense ma kaych moshkil, et avec des petits commerces et sandwicheries à volonté, pas dans le secteur balnéaire là c plus les résidences et gds hôtels étoilés
tu pourras trouver aussi sans pb des appart ou maison à louer, vas y doucement le temps de connaitre les lieux qui te plairont.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pour ma part , j'ai compris les petites filles pour l'aider a marcher , traverser .
les filles doivent etre les plus serviables .

adile : son prenom .
sous son pseudo , il est ecrit aussi "adil ".

bonjour @tendresses

je pense louer un appartement te reviendra moins cher que d'aller a l'hotel durant 2 , 3 semaines.
certains font louer leur bien pour les vacances .
courage pour votre projet
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
pour ma part , j'ai compris les petites filles pour l'aider a marcher , traverser .
les filles doivent etre les plus serviables .

adile : son prenom .
sous son pseudo , il est ecrit aussi "adil ".

bonjour @tendresses

je pense louer un appartement te reviendra moins cher que d'aller a l'hotel durant 2 , 3 semaines.
certains font louer leur bien pour les vacances .
courage pour votre projet
Peut-être que tu as raison aussi 😊
 

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
Désolé les erreurs dans mon texte comme je suis malvoyant je peux écrire mon texte uniquement grâce à un logiciel de reconnaissance vocale pas toujours efficace que dans mon texte j'ai voulu dire il y a toujours des petites villes à proximité de agadir et non pas petite fille c'est Grace à la réaction des internautes que je m'en suis aperçu maintenant sois modifié ou supprimer mon texte
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Désolé les erreurs dans mon texte comme je suis malvoyant je peux écrire mon texte uniquement grâce à un logiciel de reconnaissance vocale pas toujours efficace que dans mon texte j'ai voulu dire il y a toujours des petites villes à proximité de agadir et non pas petite fille c'est Grace à la réaction des internautes que je m'en suis aperçu maintenant sois modifié ou supprimer mon texte
Salam @tendresses ,
J'ai signalé pour que les modérateurs effacent la dernière phrase qui est fausse.

Salutations
 

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
Salam @tendresses ,
J'ai signalé pour que les modérateurs effacent la dernière phrase qui est fausse.

SalutationsMerci félicité car j'ai vraiment honte de cette erreur est sur ce site il est pas du tout simple il y a aucune indication afin de de modifier voir supprimer son texte ni de contacter soi-même peur pour à des corrections j'ai même cherché l'impossibilité de supprimer mon compte aucune indication à ce sujet n'en plus cordialement ps il faut que je refasse une dictée sur mon logiciel dragon naturalk speking qui commet trop d'erreurs ça prend que quelques minutes pour lire et une dictée proposée par le logiciel exemple le tour du monde en 80 jours de Jules Verne et le logiciel s'adapte à ma voix simplement il ne faut pas de bruit environnant par exemple chez moi j'ai toujours un fond musical jazz bien un téléfilm si je baisse le son le logiciel se retrouve un peu perdu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@tendresses :
bonjour
je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans une petite ville agréable.
hors saison il y a de la place dans les petits hotels, par ex. 150 dh la chambre.
ensuite tu trouveras un logement en location pas cher, dans les 2000 dh par mois

bon courage
 
Haut