Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SVP, la prochaine fois que vous allez dans des mariages, ramenez moi ma part
Merci bcp, ça me manque !!
ton sandwich on dirait le morceau qu'on donne aux mendiants à ben guerir
Tu vas aux mariages pour manger ?
Ce que je retiens, c'est qu'ils ont fait deux plats : viande aux abricots et poulet aux citrons !! Par contre, j'aime pas trop leurs patisseries !! ça fait cheap !
oui uniquement pour ça, vu comment c'est chiant les mariages des zarabes !!!
mdrrrSVP, la prochaine fois que vous allez dans des mariages, ramenez moi ma part
koulla w hemmouSVP, la prochaine fois que vous allez dans des mariages, ramenez moi ma part
ca reviens au mêmemdrrr
ca se fait encore?
en 2013 on prend un doggy bag ou un tupperware c'est plus propre je crois mdrr
ca danse encore à cet age làkoulla w hemmou
moi j'aimerai y aller juste pour chti7![]()
C'est typique des mamans qui, pendant le diner dans les fêtes de mariages, prennent la part des invités pour la ramener à leurs enfants![]()
Ce que je retiens, c'est qu'ils ont fait deux plats : viande aux abricots et poulet aux citrons !! Par contre, j'aime pas trop leurs patisseries !! ça fait cheap !
bch7al l7awliiiiiiiiMa mère ne fait pas ça en tt cas
bch7al l7awliiiiiiii![]()
ouai d'accord .
bi sof oula bla sof ?
mdrrr
ca se fait encore?
en 2013 on prend un doggy bag ou un tupperware c'est plus propre je crois mdrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron parle du maroc la ....
ta maman quand elle te ramène le poulet du mariage, il a le *** à l'air? bah non, il a bien un couvercle, donc pareil![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent
bah un hmar bag ou un mecha bag![]()
perso! je préfère voir les gens prendre à manger et le ramener chez eux! que voir cette nourriture finir à la poubelle!![]()
Bon ça va, avoues, ce n'est pas la fin du mondeElle ramène pas du poulet je te dis
C pas faux mais perso je n'oserais pas
Bon ça va, avoues, ce n'est pas la fin du monde![]()
Bon ok, si ce n'est pas le poulet, c quoi alors? les gâteaux?Oui j'avoue ma mère a un rouleau d'alu ds son sac qd elle est invitée![]()
je crois que c'est soit la fierté qui fait que bcp ont du mal ou alors les personnes qui hamdullah n'ont pas de difficulté financière ne le font pas
moi en tout cas, je n'ai jamais vu d'un mauvais oeil ceux qui reprennaient la nourriture avec eux! ^^ au contraire!
Bon ok, si ce n'est pas le poulet, c quoi alors? les gâteaux?![]()
lala nti li rebitiha, ana makan3refhachElle prend qd ils donnent une assiete en carton et un sachet car ça veut dire prenez . Si ce sont des plateaux déposer au mileu de la table elle en reprendra jamais ds son sac.
Wach ana li rebit moui ola nta ?![]()
Ce que je retiens, c'est qu'ils ont fait deux plats : viande aux abricots et poulet aux citrons !! Par contre, j'aime pas trop leurs patisseries !! ça fait cheap ! !!!