Ta part de la fête ramenée par ta maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Ce que je retiens, c'est qu'ils ont fait deux plats : viande aux abricots et poulet aux citrons !! Par contre, j'aime pas trop leurs patisseries !! ça fait cheap !

oui uniquement pour ça, vu comment c'est chiant les mariages des zarabes !!!

Une des raisons pour lesquelles je ne ferai jamais de fête de mariage . . .

Tu fais manger un tas de personnes et tu assistes à un concours explicite de beauté & à un concours implicite de critiques . . . :oh:

je vais jamais aux mariages c'est long et chiant
j y allais pour y accompagner ma mere mais les yeux rivés sur mes appli mobiles

et un repas comme çà achétes les ingrédients à ta maman elle se fera un plaisir de te faire de bons tajines ;)

pas plus tard que ce we, ma mamounette m'a ramenée une belle assiette de patisserie, et pour une fois elles étaient bonnes!!!!
:)

SVP, la prochaine fois que vous allez dans des mariages, ramenez moi ma part
Merci bcp, ça me manque !!

Il y a même pas les dragées. Je veux aussi ma part de dragées de mariage dans un joli carosse ou dans une boîte en forme de cœur :love:

je crois que c'est soit la fierté qui fait que bcp ont du mal ou alors les personnes qui hamdullah n'ont pas de difficulté financière ne le font pas:)

moi en tout cas, je n'ai jamais vu d'un mauvais oeil ceux qui reprennaient la nourriture avec eux! ^^ au contraire!

Pas de la fierté car qd on me donne je prends volontier mais c comme ça je ne prends pas tps qu'on ne me propose pas. Tu sais pas si les gens ont tous mangé p-e qu'en cuisine ils vont devoir refaire des assiettes avecs ces restes.

Retour