Taarabt décidément incorrigible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ses excuses publiques à la télévision il y a un peu moins de dix jours, pour avoir abandonné ses coéquipiers à quarante huit heures d'un match crucial face à l'Algérie, ne seraient donc qu'un faux serment! Dans un entretien accordé le 20 juin au quotidien français “L'Equipe” (version électronique), Adil Taarabt déclare ne rien regretter de cet incident.

“Non, je ne regrette rien”! Il ne s'agit pas là d'une reprise de la célèbre chanson d'Edith Piaf, mais bien d'une énième déclaration fracassante signée Adil Taarabt, ce footballeur devenu très célèbre non pas pour ses exploits sportifs mais pour avoir déserté l'équipe nationale à 48 heures du crucial Maroc-Algérie du 4 juin dernier.

En effet, alors qu'il s'était déjà excusé publiquement il y a un peu plus d'une semaine sur Medi 1 TV pour cet acte répréhensible, et que beaucoup de supporters lui avaient même déjà pardonné, voici que Taarabt enfonce le clou.

Répondant à la question de savoir si avec le recul il regrettait un peu sa décision d'avoir abandonné ses coéquipiers, le sociétaire du nouveau promu de la Premier League anglaise, les Queens Park Rangers (QPR), a répondu:

“Je suis désolé pour les supporters parce que je suis leur chouchou, mais sinon, non, je ne regrette rien”.Adil Taarabt sur lequipe.fr.:D

Les véritables raisons de sa désertion ?

L'explication initiale donnée par Taarabt pour justifier son geste, était qu'il aurait “pété les plombs” (selon ses propres termes) lorsqu'il a vu qu'il ne figurait pas sur le onze de départ.

http://www.aufaitmaroc.com/sport/foot-national/2011/6/21/taarabt-decidement-incorrigible

Suite du feuilleton Tarrabt :

Il a accordé une interview à Radiomars juste après, accusant le journaliste de lequipe d'avoir

déformé ses propos. Qu'il n'avait rien dis de tout ça ... etc.

il ne lui fait pas procès? :D

Non parce qu'il ment mdr si ça aurait été vrai il airait appelé le journaliste de l'équipe pour lui signaler

qu'il a raconté des bobards. Mais il n'a même pas cherché à contacter ce journaliste. Donc c'est Taarabt qui ment.

Lematin a menti, l'équipe a menti, footafrica365 a menti et c'est lui qui détient les vérités. zwina hadi ! :D

Voici l'interview à radiomars:

http://www.radiomars.ma/index.php?o...-maghrib-r&catid=80:equipe-du-maroc&Itemid=75

Non parce qu'il ment mdr si ça aurait été vrai il airait appelé le journaliste de l'équipe pour lui signaler

qu'il a raconté des bobards. Mais il n'a même pas cherché à contacter ce journaliste. Donc c'est Taarabt qui ment.

Lematin a menti, l'équipe a menti, footafrica365 a menti et c'est lui qui détient les vérités. zwina hadi ! :D

Voici l'interview à radiomars:

http://www.radiomars.ma/index.php?o...-maghrib-r&catid=80:equipe-du-maroc&Itemid=75
c'est bien ce que je me disais aussi :D

Taarbet peux faire un bon rôle dans une telenovela mexicana avec Ezmiralda pour tenir l'été

Je ne crois plus ce mec et je ne veux plus lire un truc sur mec, sinon je vais désérter bladi pour 1an :prudent:

Taarbet peux faire un bon rôle dans une telenovela mexicana avec Ezmiralda pour tenir l'été

Je ne crois plus ce mec et je ne veux plus lire un truc sur mec, sinon je vais désérter bladi pour 1an :prudent:
je trouve que tu exagere a sahbi
on exagere tous en donnat trop d importance a l erreur de taarabet

adil est un enfant du marocain patriote et aime son pays(la plus grande preuve est son geste avec les qp rangers qd il a mis le drapeau national) c est vrai k il est un vaniteux et egocentrique mais c la jeunesses
faut pas le juger comme un criminel
y a pas mort d homme et faut pas pousser qd mm

Retour