Tabassée à coups de poing parce qu'elle a refusé les avances d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les faits se sont déroulés le week-end dernier à Six-Fours, dans le Var.

Une jeune fille marchait en pleine nuit sur la promenade De-Gaulle, lorsqu'elle a été violemment agressée par un individu.

Il a d'abord tenté de l'embrasser, puis il lui a proposé de faire l'amour. Mais la jeune femme a refusé.

Fou furieux, l'homme lui a asséné deux violents coups de poing au ventre et au visage. La victime a chuté au sol.

Son agresseur lui a ensuite arraché son sac à mains, avant de prendre la fuite.

Choquée, la jeune femme a témoigné au procès : "J'ai vu, dans ses yeux, la folie. Je pense qu'il doit être suivi. La première intention était sexuelle".

"Il a flirté avec le viol, c'est extrêmement grave. La victime est traumatisée par cette violence gratuite" a déclaré le procureur.

Le prévenu a été condamné mardi à dix mois de prison, dont six avec sursis.
http://www.varmatin.com/justice/elle-refuse-ses-avances-et-recoit-deux-coups-de-poing-155158

Des fois la loi du talion ne serait pas mauvaise, un malade celui là, je trouve ça léger 4 mois ferme et 6 mois de sursis sans même un traitement, il devrait être interné en unité psy pour soigner cette violence.

J'ai jamais compris les condamnations avec sursis pfffff soit tu as du ferme ou des travaux avec un suivi psy mais le sursis on dirait du foutage de tête
Je crois que c’est pour désengorger les prisons, quoi que dans les cas de délits sans violence sur des personnes aux personnes, comme le vol, le sursis a du sens comme mise à l’épreuve avec confiance à priori. Peut‑être qu’en cas de récidive il n’y a plus de possibilité de sursis.

Écoute ce mec doit être condamné à mort, c'est un déchet! :fou:

@Hibou57 , tu ne verrais pas ce comportement de la part d'une femme!
Tu rêves ou tu planes, je l’ai vu plusieurs fois, mais ça ne peut choquer que quand elle frappe une autre femme, sinon quand elle frappe un homme, la culture féministe fait dire qu’il l’a sûrement bien cherché. La dernière fois que je l’ai vu, c’était il y a quelques mois au centre ville un soir, une femme qui en tapait une autre a finit par la mettre par terre sur le dos, d’un coup, en la menaçant encore de lui mettre un coup dans la figure (et autour, les gens rigolaient :claque:). Je crois qu’elle lui reprochait d’avoir parlé à son « keum », d’après ce que j’ai entendu de loin quand je m’approchais (ça se passait sur mon chemin quand je rentrais chez moi).

Tu rêves ou tu planes, je l’ai vu plusieurs fois, mais ça ne peut choquer que quand elle frappe une autre femme, sinon quand elle frappe un homme, la culture féministe fait dire qu’il l’a sûrement bien cherché. La dernière fois que je l’ai vu, c’était il y a quelques mois au centre ville un soir, une femme qui en tapait une autre a finit par la mettre par terre sur le dos, d’un coup, en la menaçant encore de lui mettre un coup dans la figure (et autour, les gens rigolaient :claque:). Je crois qu’elle lui reprochait d’avoir parlé à son « keum », d’après ce que j’ai entendu de loin quand je m’approchais (ça se passait sur mon chemin quand je rentrais chez moi).

Bien sûr, il y a des femmes violentes... je voulais plutôt dire une femme qui rôde la nuit et essaie d'agresser sexuellement un mec. ;)

J'ai entendu parler d'un cas comme ça il y a quelques années en Angleterre, mais c'était la seule fois dans ma vie.

Bien sûr, il y a des femmes violentes... je voulais plutôt dire une femme qui rôde la nuit et essaie d'agresser sexuellement un mec. ;)

J'ai entendu parler d'un cas comme ça il y a quelques années en Angleterre, mais c'était la seule fois dans ma vie.
Pour la victime, ça fait quel différence de recevoir un coup pour un porte monnaie, un téléphone, une main baladeuse, etc ? C’est une agression. Le sexe n’est souligné (comme motif ou le sexe de la victime, c’est kifkif) que pour les besoins du dogme féministe, pour faire croire que c’est plus grave dans ce cas là que dans un autre, ou moins grave dans les autres cas que dans ce cas là, au choix.

Il a dû croisé énormément de femme qui ont accepté ses avance ou c'est un malade..en tout cas si c'est pas un recidivste la peine est exagéré..
Pour des blessures qui peuvent entrainer une ITT de plus de 8 jours, la peine peut aller jusqu’à trois ans. Il y a un barème ici : Coups et blessures (service-public.fr).

La peine semble dans les normes. Si tu trouves la peine exagérée, c’est peut‑être parce que tu as connu des gens victimes d’agressions parfois plus graves et dont les auteurs n’ont jamais été poursuivis. Si c’est le cas, il faut voir pourquoi il n’y a pas eu de poursuite. Peut‑être que l’auteur n’a pas put être identifié.

Quatre mois ferme pour une agression violente gratuite, ça ne me semble pas exagéré.

Pour la victime, ça fait quel différence de recevoir un coup pour un porte monnaie, un téléphone, une main baladeuse, etc ? C’est une agression. Le sexe n’est souligné (comme motif ou le sexe de la victime, c’est kifkif) que pour les besoins du dogme féministe, pour faire croire que c’est plus grave dans ce cas là que dans un autre, ou moins grave dans les autres cas que dans ce cas là, au choix.

Pas d'accord, la perversion sexuelle du mec a ajouté au choc subi par la dame. Les femmes craignent les assauts spontanés de tordus comme ça d'une manière que les mecs peuvent difficilement imaginer! ;)

Pas d'accord, la perversion sexuelle du mec a ajouté au choc subi par la dame. Les femmes craignent les assauts spontanés de tordus comme ça d'une manière que les mecs peuvent difficilement imaginer! ;)
Et donner un coup de couteau à quelqu’un pour une cigarette, c’est pas pervers ? Il n’y a pas des gens qui évitent de croiser certains individus pour éviter d’être pris d’assaut pour se faire taxer ceci ou cela ?

La féminisme t’aveugle, comme d’habitude …

Je crois que c’est pour désengorger les prisons, quoi que dans les cas de délits sans violence sur des personnes aux personnes, comme le vol, le sursis a du sens comme mise à l’épreuve avec confiance à priori. Peut‑être qu’en cas de récidive il n’y a plus de possibilité de sursis.

C'est la seul raison désengorger les prisons à la base, si il était utilisé dans des cas pas trop grave ou c'est le premier délit, on pourrait comprendre mais le sursis est souvent utilisé même dans des cas de multirécidivistes et dans des cas ou la personne mériterait à être en prison ou au moins dans un asile , le sursis est aussi un outil qui sert à gonfler à mon sens le taux de récidiviste.

Retour