Tabassés par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salut
Hier jai assisté a un controle de police qui a mal tourné... Cetait des jeunes de 15/16ans
Un a insulté le policier. De *** ... Celui ci la attrapé et plaqué au sol. Le jeune a continué., le policier la pratiquement serrer le coup ..,
Le jeune etait tout mince et petit

Javoues que perso un jeune comme ça , merite que ça ..,le pire cest quil continuait les insultes ..
Une vrai racaille insolente
Parcontre ce qui me gene cest qu'un policier doit maitriser ses nerfs non?
Sur ça je suis assez surprise

Tu l'as dit qu'il n'était pas encore rassasié...il a mangé cher parce qu'il a joué sa racaille jusqu'au bout
Sur le coup jme suis dit bien fait .., et apres cest le fait que le policier ne retienne pas ses nerfs ... Je trouve ça inquietant quand meme
Ça ma choqué comme scene

Il y a trop d abus dans la police.. Cette semaine il y a eu un fait divers impliquant un policier qui n a pas voulu régler sa note de Resto et il a sorti un taser au serveur..
Le petit gamin cest vrai que je men fou ...cest cet exces de colere qui me choque
Ça aurait été son pere ça m'aurait pas choqué
Cest un policier armé qui perd son calme comme ça !!t

salut
Hier jai assisté a un controle de police qui a mal tourné... Cetait des jeunes de 15/16ans
Un a insulté le policier. De *** ... Celui ci la attrapé et plaqué au sol. Le jeune a continué., le policier la pratiquement serrer le coup ..,

Javoues que perso un jeune comme ça , merite que ça ..,le pire cest quil continuait les insultes ..
Salam misspopotte,
Oui un policier doit maitriser ces nerfs....mais ça reste un être humain.
J'aimerai bien connaitre la réaction des parents.

Surtout que le policier costaud / gros avait largement la force de lui attraper les mains et l'immobiliser ... Vu le gabarit du mec , meme moi jaurai pu

Insulte gratuite ou pas , le policier n'a pas à frapper et encore moins un mineur
La c'est une bavure
Salam miss,
Maitriser quelqu'un en le pklaquant au sol c'est frappé ?
Je dis qu'il a eu ce qu'il mérite. C'est bien le minimum.
Aujourd'hui il insulte, ensuite il crache puis en arrive aux mains.
Et j'espère qu'il ont convoqué les parents, et leur ont passé un savon. Si ils sont récidivistes, alors amende plus travail d"intérêt gnrl pour le gamin.

Salam miss,
Maitriser quelqu'un en le pklaquant au sol c'est frappé ?
Je dis qu'il a eu ce qu'il mérite. C'est bien le minimum.
Aujourd'hui il insulte, ensuite il crache puis en arrive aux mains.
Et j'espère qu'il ont convoqué les parents, et leur ont passé un savon. Si ils sont récidivistes, alors amende plus travail d"intérêt gnrl pour le gamin.
Salam
Non je ne parlais pas du fait qu'il l'ai plaqué au sol et encore qu'une insulte ne veut pas dire qu'il n'était pas maîtrisable debout mais pour les coups de pieds au sol dont elle parle après

Salam
Non je ne parlais pas du fait qu'il l'ai plaqué au sol et encore qu'une insulte ne veut pas dire qu'il n'était pas maîtrisable debout mais pour les coups de pieds au sol dont elle parle après
Pas maitrisable debout :D t'es bien une maman :love:
Heureusement qu'on est là pour mettre les bambins sur le droit chemin avec un bon coup de pied au kul

Pour la version n° 2 avec des coups de pieds, je ne suis pas au courant.

Pas maitrisable debout :D t'es bien une maman :love:
Heureusement qu'on est là pour mettre les bambins sur le droit chemin avec un bon coup de pied au kul

Si si il lui a mis des sacres coup ...mais a la fin le jeune a reinsulté .., et la il est revenu avec la rage ..

Pas maitrisable debout t'es bien une maman

Rien à voir avec maman si je dois mettre des coups de pieds au c.ul a mes gosses neveux nièces etc je me gène pas mais c'est pas le boulot du flic
Quad bien même le gosse la insulté il y a la justice c'est pas aux policiers à se venger en se faisant justice eux même

Rien à voir avec maman si je dois mettre des coups de pieds au c.ul a mes gosses neveux nièces etc je me gène pas mais c'est pas le boulot du flic
Quad bien même le gosse la insulté il y a la justice c'est pas aux policiers à se venger en se faisant justice eux même
Et on fait comment pour le maitriser, on appel Jackie Chan ^^
Si on ne veut pas que nos enfants se fassent défoncer on les éduque, c'est pas plus compliqué que ça.
Surtout que le gars a 15/16ans et doit avoir un casier qui fait un bras.

Si on ne veut pas que nos enfants se fassent défoncer on les éduque, c'est pas plus compliqué que ça.
Apres quand cest un groupe de mec etc et qu'il y a danger . Au contraire cest dans leur role d'agir .., mais la cest ambigue

Excuse moi mais je vois pas où est l'obligation pour maîtriser un ti mec maigrichon de le plaquer au sol

salut

y en a pas un pour rattraper l'autre
Ça c'est connu

Après c'est vrai que ce serait bien de savoir ce qui c'est passé depuis le départ

Dernière édition:
Retour