Tablette générique et qualité

Salam,

je suis tombé sur des tablettes générique avec des performances sur le papier qui ont l'air pas mal, du style :
processeur : A10, 1.5 GHz
Processeur graphique : Mali-400
et 1Go de ram

mais est-ce que ces configurations là sont suffisante pour démontrer la fiabilité du produit sachant que à la base c'est une tablette générique ?

un produit de marque mais avec une configuration moins performante peut peut-être s'avérer de meilleur qualité ou vous pensez que la marque on s'en fou car seul la configuration du système compte ?

je voulais savoir aussi comment on peut tester la performance d'une tablette avec une application spécifique pour savoir ce qu'elle a dans le ventre

merci d'avance
 
Cette configuration est de ce qui fesai de mieux il ya un peu pres un an et demi c'est encore d'assez bonne perf pour faire tourné le plus gros des applis android, a l'heure actuel ses chips basé sur les cortex a8 et allware a10 sont de la categorie lowcost entré de gamme, elles sont vendu a rabet ceux qui devais equipé les iphone 4 , un ami a acheté se genre de tablette une flytouch 9 meme si l'aspect est un peu cheap il en est satisfait au prix que il a payé bien sur
 
Cette configuration est de ce qui fesai de mieux il ya un peu pres un an et demi c'est encore d'assez bonne perf pour faire tourné le plus gros des applis android, a l'heure actuel ses chips basé sur les cortex a8 et allware a10 sont de la categorie lowcost entré de gamme, elles sont vendu a rabet ceux qui devais equipé les iphone 4 , un ami a acheté se genre de tablette une flytouch 9 meme si l'aspect est un peu cheap il en est satisfait au prix que il a payé bien sur
C'est bizarre, j'ai 2 tablettes sous la main
la générique celle avec 1Go de ram me parais moins fluide et moins réactif que l'autre que j'ai et qui contient 512Mo, sachant que cet dernière est une marque, une mémup 704Ce

donc en fait je suis un peu perdu, à quoi exactement faut-il se fier pour savoir si la tablette est de bonne qualité ou pas?

sachant que la générique viens de chine...:prudent: donc c'est peut-être dû à ça aussi ??
 
C'est bizarre, j'ai 2 tablettes sous la main
la générique celle avec 1Go de ram me parais moins fluide et moins réactif que l'autre que j'ai et qui contient 512Mo, sachant que cet dernière est une marque, une mémup 704Ce

donc en fait je suis un peu perdu, à quoi exactement faut-il se fier pour savoir si la tablette est de bonne qualité ou pas?

sachant que la générique viens de chine...:prudent: donc c'est peut-être dû à ça aussi ??
Tout viens de chine remarque, et de la même chaîne de production, la différence viens des fabricants qui utilise des matériaux de meilleurs qualité donc plus cher a produire et d'autre moins bonne questions de rentabilité y compris sur le support qui utilise moins de couches ou se repose les composants, ça a aussi sont impact sur la fiabilité et la performance.
 
Tout viens de chine remarque, et de la même chaîne de production, la différence viens des fabricants qui utilise des matériaux de meilleurs qualité donc plus cher a produire et d'autre moins bonne questions de rentabilité y compris sur le support qui utilise moins de couches ou se repose les composants, ça a aussi sont impact sur la fiabilité et la performance.
Oui donc logiquement une tablette génerique contient normalemenr des compostants de moins bonne qualité ?
 
Ca depend, déjà il ne faut pas séparer le hardware du software.

Une tablette avec Jelly Bean sera plus fluide que ICS ou Gingerbread. Peut importe avec 1go ou 2Go de RAM. Après bien sûr un processeur mono voire dual core aura du mal par exemple a décoder des vidéos en 1080p.
 
Haut