Taches brunes sur le visage

Bonjour

Est ce que il y a un remède a part le laser pour enlever les taches brunes sur le visage (taches due au soleil et masque de grossesse)
merci a tout ceux qui me répondent :)
 
non a ma conaissance mais mes première taches sont due a un coup de froid en 2006 il faisait -29 et j'avais pas de protection sur mon visage et puis aprés en 2008 c'est le masque de grossesse ,ça me rend dingue de voir mon visage changé de teint et devenir taché
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui j'ai déja vue un dermato à Montréal il m'a dit que ça reste pour toujours alors qu'au Maroc les femme font des traitementss traditionnels et ça marche :bizarre:



Jai un membre de ma famille qui a des taches aussi,
Ca part pas non plus
Elle se protege l'ete pour pas que ca s'aggrave
Elle a qq petites taches qui sont parti avec les traitements mais ou sinon yen a tjrs.
Inchallah tu trouveras ce que tu cherches
 
non a ma conaissance mais mes première taches sont due a un coup de froid en 2006 il faisait -29 et j'avais pas de protection sur mon visage et puis aprés en 2008 c'est le masque de grossesse ,ça me rend dingue de voir mon visage changé de teint et devenir taché



-29 :eek:

Tu étais où?

J'ai aussi des tâches brunes sur le visage mais à cause du soleil, je me protège plus maintenant
 
Voici une recette qui a apparemment fait ses preuves :

1 càs de Curcuma
1 càs de farine de poix chiche (ça se vend chez carrefour)
lait

Tu ajoutes le lait au fur et à mesure jusqu'à ce que tu obtiennes une sorte de crème.
Tu le mets sur le visage et le cou (même sur tes cernes si tu en as), tu laisses poser 20min et tu laves avec de l'eau tiède.

à faire 2 à 3 fois par semaine.
 
Voici une recette qui a apparemment fait ses preuves :

1 càs de Curcuma
1 càs de farine de poix chiche (ça se vend chez carrefour)
lait

Tu ajoutes le lait au fur et à mesure jusqu'à ce que tu obtiennes une sorte de crème.
Tu le mets sur le visage et le cou (même sur tes cernes si tu en as), tu laisses poser 20min et tu laves avec de l'eau tiède.

à faire 2 à 3 fois par semaine.

merci beaucoup pour la recette :)
 
Haut