Taches de henné sur les mains

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
avec une recherche sur le forum tu aurais trouvé des sujets déjà ouvert....essaie de lire les témoignages déjà....

Réveil avec du henna sur la main - Forum Marocain - Bladi.net
www.bladi.info › Forums › Société › Forum parents
28 sept. 2014 - Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main. ... ://maher.fr/section-roqya-chariya-enfants/14068-taches-de-henne-mains-de-fille.html
Hénné: tache visage et main - Forum Marocain - Bladi.net
5 déc. 2011
Se lever le matin avec une tache de henné sur le corps
6 avr. 2011
tache brune - Forum Marocain - Bladi.net
30 août 2009
Se réveiller avec des traces de henné sur les mains - Forum ...
26 août 2009
Autres résultats sur www.bladi.info

Salem
Qui s'est déjà réveillé avec des tâches de couleur henné sur les mains?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Punaise c quoi ce truc ca fait plein de nanas qui ont ca rien que sur bladi...
C peut être le site qui vous ensorcelle ^^
Ou alors vous avez été désigné par les extra terrestres pour être leur matrice sur terre.....:intello:
 
Aucune preuve...Certains disent jnoun amoureux , d'autres disent que c'est les anges... bref c'était juste de l'humour de mauvais goût désolé ... ça sentait l'odeur du henné ou pas...
Non sans odeur.
Ce qui est intriguant c'est que ce phénomène n'est cité ni dans le kitab ni dans la sunnà. ..
Comme le henné était utilisé par notre prophète saws je vais prendre ça comme un rappel et être + assidue dans mes adoration
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être des cellules avec de la mélanine qui a déconné, les résidus d'un aliments qui a été absorbé (type carotte, abricot) et qui a été mal géré par le corps, ça peut être également une trace d'oxydation quelconque...

Pour le moment, il n'y a pas d'explication médicale plausible mais dans tous les cas, c'est bénin... mais si tu veux avoir le coeur net, visite un médecin et fais un diagnostique, on ne sait jamais.
 
Non sans odeur.
Ce qui est intriguant c'est que ce phénomène n'est cité ni dans le kitab ni dans la sunnà. ..
Comme le henné était utilisé par notre prophète saws je vais prendre ça comme un rappel et être + assidue dans mes adoration

Salam

Une amie a moi s est réveillé avec une couleur de henné sur les mains et elle en a eut peur mais elle avait oublié que la veille elle avait utilisé pour la première fois de sa vie de l auto bronzant lol mdr mskina
 
Haut