Taddei (ce soir ou jamais) censuré par france 2 ?

sevet

VIB
L'émission Ce soir (ou jamais !) serait-elle mise une fois de plus en danger ? C'est bien possible, à en croire les informations de Jean-Marc Morandini. Le journaliste affirme en effet qu'Alessandra Sublet prendra prochainement la case du vendredi soir sur France 2 pour animer son talk-show.

A en croire le site de Jean-Marc Morandini, France 2 viendrait tout juste de décider de remplacer l'émission hebdomadaire Ce soir (ou jamais !) par le futur talk-show d'Alessandra Sublet actuellement en préparation. Si tel était le cas, le coup serait rude pour Frédéric Taddeï alors que son émission a battu son record d'audience vendredi dernier avec un débat consacré à Dieudonné... Déjà en 2011, après cinq années passées en quotidienne sur France 3, Ce soir (ou jamais !) avait dû s'adapter à un changement de taille : une diffusion hebdomadaire et sur une autre chaîne.

Si la case du vendredi en deuxième partie de soirée était bel et bien récupérée par Alessandra Sublet, qu'adviendra-t-il de Frédéric Taddeï ? Son émission de débat subira-t-elle une nouvelle modification de programmation ou passera-t-elle à la trappe ?


Source: Tv mag

_________

J'aime beaucoup cette émission, même si je préférais lorsqu'elle était diffusée sur fr3 (sur fr2 c'est plus dans le speed).
 
Dernière édition:
Il devrait mettre fin lui même à sa collaboration avec le milieu. Des journaux alternatifs ce n'est pas ce qui manque, pour ce qui est de ce format d'émission, il n'a pas d'autres choix que de s'expatrier, ce pays exècre la liberté d'expression, aucune onde ne lui permettra de s'exprimer, quelle soit privée ou publique.

nb Sublet est bête à ce point? elle se tire une balle dans le pied, son émission va faire un flop à coté
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je vais bien, Hamdoullah et toi? Ben non, je ne te boude pas, qu'est ce qui te fait dire ça:p?

Moi aussi, je regarde!

comment vas tu ma douce! toi aussi tu me boudes :p
bon finalement son émission commence ! je suis devant ma télé, il va parler de vie privée vie publique du président
 

Panam

Bladinaute averti
Je vais bien, Hamdoullah et toi? Ben non, je ne te boude pas, qu'est ce qui te fait dire ça:p?

Moi aussi, je regarde!
retire ta langue stp ! tu me cherches manue yek! tu sais bien que j'ai un faible pour la fille douce et tendre! alors ne me cherche pas :mignon:
ça fait un bail que tu m'as pas Mpé, je me suis dis peut être que tu me boudais car je venais pas souvent discuter Islam :p
 
Dernière édition:

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non je sais que tu vas bien, c'est le principal, je n'aime pas trop envoyer des MPs, ce n'est pas mon truc;)

Oui, tu devrais intervenir plus souvent dans la section Islam, c'est constructif quand il y a de la "bonne matière"

Je te laisse, je vais finir ma petite discussion avec ma petite maman:mignon:

Bonne nuit & passe un bon we:)

retire ta langue stp ! tu me cherches manue yek! tu sais bien que j'ai un faible pour le fille douce et tendre! alors ne me cherche pas :mignon:
ça fait un bail que tu m'as pas Mpé, je me suis dis peut être que tu me boudais car je venais pas souvent discuter Islam :p
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
bah je ne suis pas étonnée, forcement ça va mal se passer pour quelqu’un qui invite Tariq Ramadan et qui ose des émissions comme celle de vendredi dernier, je ne fais pas de dessin;)
 
Le contraire aurait été surprenant.

Ecoeurée.

C'est pour ça qu'ils sont si à cheval à faire taire les gens en limitant l’accès à des site d’hébergement vidéo comme youtube, car sur youtube, quand tu fais une vidéo chez toi pour expliquer et donner ton point de vue personne ne peut te couper la parole pour te faire dire ce que tu ne dis pas et faire croire que les nuances que tu essayer d'apporter par la suite relève d'une réaction de circonstance...
 

Jelis

VIB
Alexandra Sublet

tumblr_lom3tadblw1qmd1r1o1_500.gif
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est pour ça qu'ils sont si à cheval à faire taire les gens en limitant l’accès à des site d’hébergement vidéo comme youtube, car sur youtube, quand tu fais une vidéo chez toi pour expliquer et donner ton point de vue personne ne peut te couper la parole pour te faire dire ce que tu ne dis pas et faire croire que les nuances que tu essayer d'apporter par la suite relève d'une réaction de circonstance...

Absolument...attendons de voir ce qu'il va se passer avec Youtube a présent. Histoire de voir s'ils ont le bras si long.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je comprends pas pourquoi france 2 fait ça , c est par rapport à l émission sur Dieudonné ?

On dirait qu ils veulent tout faire pour lui donner raison , le timing est complètement stupide
 
R

Rorschach

Non connecté
L'émission Ce soir (ou jamais !) serait-elle mise une fois de plus en danger ? C'est bien possible, à en croire les informations de Jean-Marc Morandini. Le journaliste affirme en effet qu'Alessandra Sublet prendra prochainement la case du vendredi soir sur France 2 pour animer son talk-show.

A en croire le site de Jean-Marc Morandini, France 2 viendrait tout juste de décider de remplacer l'émission hebdomadaire Ce soir (ou jamais !) par le futur talk-show d'Alessandra Sublet actuellement en préparation. Si tel était le cas, le coup serait rude pour Frédéric Taddeï alors que son émission a battu son record d'audience vendredi dernier avec un débat consacré à Dieudonné... Déjà en 2011, après cinq années passées en quotidienne sur France 3, Ce soir (ou jamais !) avait dû s'adapter à un changement de taille : une diffusion hebdomadaire et sur une autre chaîne.

Si la case du vendredi en deuxième partie de soirée était bel et bien récupérée par Alessandra Sublet, qu'adviendra-t-il de Frédéric Taddeï ? Son émission de débat subira-t-elle une nouvelle modification de programmation ou passera-t-elle à la trappe ?


Source: Tv mag

_________

J'aime beaucoup cette émission, même si je préférais lorsqu'elle était diffusée sur fr3 (sur fr2 c'est plus dans le speed).


Si ils font ça j'arrache tous les boutons de ma télécommande sauf le 7 !!!
 
C'est juste incroyable...Il faut absolument accepter les versions officielles sinon, nous commettons un délit:rolleyes:


1 : ils prétende qu'ils ne veulent pas interdire d'avoir des doutes sur les attentats du 11 Septembre 2001 mais reproche à Taddeï de laisser son publique entendre des doutes sur le sujet par des personnalité comme Mathieux Kassovitz...

2 : ils reprochent à Taddeï d'être sur de lui parce qu'ils n'arrivent pas à le convertir à leur idées, et sa ose parler de liberté de conscience...
 
Haut