Taf: receptioniste/tourisme/ de nuit

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, cette annee jai enchainé des petits boulots interimaires
..et plutot meme des missions ponctuelles( ca me plaisait car de nuit et donc dispo le lendemain pour les enfants)
Sauf que je pense a postuler pour cette annee a des boulots de receptioniste , etant plutot bilingue anglais ( enfin jai le tdiplome toeic...( avec des notions allemand+ un ancien bon niveau espagnol)
Que pouvez vous m'en dire ..
Ps: chez moi il ya pas un grand marché du travail mais pas mal de tourisme quand meme...
Quelles sont les plages horraires en general genre en hotellerie etc

Merci...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des saisons et les horaires sont 24/24 et 7/7
Receptioniste de nuit ...?
Autour de moi beaucoup de " maman" travaillent la nuit ...
Perso cest de temps en temps..
Je les trouves hyper courageuse et ceryaines avec enfants en bas age
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais regarder les offres d'emploi et les choses qu'ils proposent.
Souvent ce sont des contrats de jour ou de nuit...
Ou même les deux... faut savoir être flexible.
Pour linstant obligé de sortir les enfants ; car vacances...
Donc jespere my attaquer a la rentree
 
Salam, cette annee jai enchainé des petits boulots interimaires
..et plutot meme des missions ponctuelles( ca me plaisait car de nuit et donc dispo le lendemain pour les enfants)
Sauf que je pense a postuler pour cette annee a des boulots de receptioniste , etant plutot bilingue anglais ( enfin jai le tdiplome toeic...( avec des notions allemand+ un ancien bon niveau espagnol)
Que pouvez vous m'en dire ..
Ps: chez moi il ya pas un grand marché du travail mais pas mal de tourisme quand meme...
Quelles sont les plages horraires en general genre en hotellerie etc

Merci...
c est quelle région ?
 
Sinon pour répondre à la question j'ai un pote qui faisait receptionniste de nuit les horaires c'etait genre 00h00 07h00 mais parfois plus tard il devait attendre que la personne qui le relève soit arrivée pour partir plus un petit temps pour faire les transmissions Par contre chaud pour une fille entre les gars qui demandent un 2eme oreiller en langage hotellier d'aller leur chercher une p... et les mecs bourrés qui trainent à coté des hotels. Je dis ça va si tu as un vigile avec toi.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois il y a un couple qui sont arrive avzc un black j pensais que c etait un ami j étais un peu naïf a l époque.. au bout de quelques heures j vois que le mec etait pas descendu.. alors j suis monter a l étage voir si tout se passer bien.. et la j entends la femme en train de gueuler elle etait en train de jouir tellement fort que de l escaliers on entendait tout.. donc j redescends à la réception et j appelle dans la chambre.. mais il décroche pas.. j monte à nouveau et j tape à la porte..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois il y a un couple qui sont arrive avzc un black j pensais que c etait un ami j étais un peu naïf a l époque.. au bout de quelques heures j vois que le mec etait pas descendu.. alors j suis monter a l étage voir si tout se passer bien.. et la j entends la femme en train de gueuler elle etait en train de jouir tellement fort que des escaliers on entendait tout.. donc j redescends à la réception et j appelle dans la chambre.. mais il décroche pas.. j monte à nouveau et j tape à la porte..
Toi tu veux pas que je fasse ce taff lol...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Une fois il y a un couple qui sont arrive avzc un black j pensais que c etait un ami j étais un peu naïf a l époque.. au bout de quelques heures j vois que le mec etait pas descendu.. alors j suis monter a l étage voir si tout se passer bien.. et la j entends la femme en train de gueuler elle etait en train de jouir tellement fort que de l escaliers on entendait tout.. donc j redescends à la réception et j appelle dans la chambre.. mais il décroche pas.. j monte à nouveau et j tape à la porte..

ahah c'est toi le curieux en fait !:sournois:
Tu croyais qu'il venait faire quoi à l'hotel avec une meuf ton ami ? :bizarre:
 
Haut