Taghazout parmi les 35 endroits incroyables du monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le village de Taghazout est classé parmi les « 35 endroits incroyables à découvrir en 2022 et au-delà », prouvant une fois encore que le Maroc est l'une des destinations touristiques les plus prisées au monde.
Envie de voyager en 2022 ? National Geographic Traveller vous propose de vous rendre dans le village de Taghazout présenté souvent, avec Dakhla, comme « la capitale marocaine du surf ». Elle figure en effet, dans la sélecte liste des 35 endroits incroyables du monde en 2022 et au-delà.
Dans son (...)

- Economie / Taghazout, Surf, Tourisme

Taghazout parmi les 35 endroits incroyables du monde

C'est un des laboratoires de recherche pour le Departement de l'Energy. Berkeley California.
Les chevres viennent pendant l'ete pour manger les herbes sur les montagnes.
Histoire d'eviter les feux de forets ....

Belle Vue Sur La Baie De San Francisco.

J'ai vu le diable a Taghazoute. J'etais jeune et j'aimais faire le body surfing,

Sauf que cette fois je n'avais pas bien juge la vague. Elle etait trop grande.
Et tout d'un coup je me trouve tres haut. Je pouvais voir toute
la plage. Des secondes qui ressemblaient a des minutes.

Y avait pas de marche arriere. Trop tard. Au final je me suis bien ensorti.
La vague m'a jete dehors sur le sable sans trop de degats.

Je suis alle m'assoir a cote de maman et de papa. Apparement ils
n'ont rien vu. Je n'ai plus bouge.

Freezing Cold Weather GIF by SpongeBob SquarePants

parquer sa voiture au kilomètre 15 (rocher du diable), puis marcher sur la promenade (paseo maritime devant les hôtels) jusqu'à Taghazout
Environ 10 kilomètres aller retour. Au retour manger au rocher du diable dans un des nombreux restaurants de poisson ( langouste à 250 DH )
Taghazout est tellement "in" que difficile de trouver une place dans un café du village face à la mer (les prix sont multipliés par 3, 15 DH le verre de thé).
magnifique village de pêcheurs dans "son jus". Le paradis des surfeurs et baba cool toujours nombreux .
le dimanche brunch à 400 DH au Hyatt regency

Retour