Salam
Je voudrai la recette SVP, l'authentique la vraie la Marocaine , celle de nos mamans et grand mere
Je voudrai la recette SVP, l'authentique la vraie la Marocaine , celle de nos mamans et grand mere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va ...donne la pas ta rectte ...mais pas la peine aussi desagreable ...boufonne va ...
c'est pas compliqué qd même il te faut encore la recette pour mettre un morceau de veau et des pruneaux dans un tagineCa va ...donne la pas ta rectte ...mais pas la peine aussi desagreable ...boufonne va ...
Ca va ...donne la pas ta rectte ...mais pas la peine aussi desagreable ...boufonne va ...
c'est pas compliqué qd même il te faut encore la recette pour mettre un morceau de veau et des pruneaux dans un tagine![]()
une vraie meuf de cites
comment tu parles serieux
3ndk 35 ans a bnadem
lis le message sous mon pseudo
Fais pas attention a Lui en plus c'est un ptit feuj qui vient foutre le zbel pdt le ramadan
Mandaline, mchiti nel brésil a bniti?so tu crois quon va te donner la recette qui se transmet de mere en fille , tu te fourre le doigt dans l oeil .
y a quoi de diffficile ?Tu sais le faire ? .
ah oui, antivo n'est pas marocain ?
y a quoi de diffficile ?
alors choumicha donne nous tes recettesah oui, antivo n'est pas marocain ?
franchement je l'ai jamais fait mais le tajine c'est ce qui a de plus facileTout justement !
Un tajine c'est pas un ragoût![]()
alors choumicha donne nous tes recettes![]()
c 'est toi la feuj finalementAchète mon dernier livre, il y a tout dedans![]()
franchement je l'ai jamais fait mais le tajine c'est ce qui a de plus facile
tout mets tt dedans et tu laisses cuire .
ou est la difficulté j'ai beau chercher je vois pasBiensur antivo tète de veau![]()
c 'est toi la feuj finalement![]()
Toi qui dit que c'est facile on attend la recette détaillé, c'est mon fond de commerce à moi![]()
Ah oui...franchement je l'ai jamais fait mais le tajine c'est ce qui a de plus facile
tu prends 1 kilo de veau
2 grosses oignons
1kilo pruneaux
tu mets l huile tu mets tout ca tu ajoutes les épices et tu laisses cuire
MDR c'est pour rire j'espèrefranchement je l'ai jamais fait mais le tajine c'est ce qui a de plus facile
Salam
tu prends 1 kilo de veau
2 grosses oignons
1kilo pruneaux
tu mets l huile tu mets tout ca tu ajoutes les épices et tu laisses cuire![]()
pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR c'est pour rire j'espère![]()
MDR les femmes maghrébines qui tentent de faire passer la cuisine marocaine comme qqch de très sophistiquéMasterchef ça c'est du level
![]()