Taha Bouhafs essaye la démocratie et découvre tard à 25 ans ce qu'est la RF! Il a de la chance des millions de gens meurt bêtes tous le temps.

TB est un produit de la RF, un mec des quartiers rouges, de la machine superformateuse de la RF faite pour désislamiser les immigrés et surtout leurs enfants et en faire des esclaves modernes au service de la bourgeoisie régnante, autrement dit de bons citoyens.
Comme il l'a appris à l'école pourrie et abrutissante de la RF, il pense qu'il peut se présenter comme ça comme dans les livres, dire ce qu'il pense et devenir pourquoi pas un élu de la RF sans avoir été "purifié" par l'élite du pays.
La je crois qu'il a compris.


 
Dès qu’un type devient gênant pour sion, des meufs surgissent de nulle part et hurlent au viol, ce qui suffit à condamner l’accusé.

L'affaire TB ressemble à celle de TR, les deux malgré leurs turbo désintégration et le fait qu'ils soient des occidentaux mentaux complet n'ont pas été validé par le CRIF car encore trop pro palestinien.
 
Dès qu’un type devient gênant pour sion, des meufs surgissent de nulle part et hurlent au viol, ce qui suffit à condamner l’accusé.

L'affaire TB ressemble à celle de TR, les deux malgré leurs turbo désintégration et le fait qu'ils soient des occidentaux mentaux complet n'ont pas été validé par le CRIF car encore trop pro palestinien.
Classique
20 ans avant le chanteur Kamel l'ancien a eu le même problème...
C'est triste a dire mais quand un maghrebin a le courage de porter sa parole, il devient un enemie publique numero un... il faut être plus subtil que TB ou moins pervers que TR pour survivre dans la fosse aux requins

Des personnes bcp plus intègres et sincères ont sauté pour moins que ça...il me semble aussi que le chanteur El Matador a sauté pour les mêmes raisons...

A nous d'analyser la situation et d'éviter de voir cette jeunesse se faire lyncher bêtement malgré leur sincérité, ils partent quand même la fleur aux fusils...face aux combats politiques et militants qu'ils essayent de porter...la cause palestinienne a énormément de détracteurs en France...

malheureusement...

On a tres bien compris le problème numero un de TB , il me semble que la justice l'a condamné justement pour ca, il ne voulait pas etre le vous savez qui de service ( on a le droit de dire ça en France au moins sans risquer d'être traîné devant les tribunaux ) ?
 
Dernière édition:
Dès qu’un type devient gênant pour sion, des meufs surgissent de nulle part et hurlent au viol, ce qui suffit à condamner l’accusé.

L'affaire TB ressemble à celle de TR, les deux malgré leurs turbo désintégration et le fait qu'ils soient des occidentaux mentaux complet n'ont pas été validé par le CRIF car encore trop pro palestinien.
Pareille
C'est un classique
Pour éviter qu'un courant politique soit représenté
On tue l'oeuf avant qu'il éclot

On a bcp parlé des maghrébins dans ce debat politique mais ou sont les maghrébins pour s'exprimer...
Pour Ardisson, Melanchon est trop " laxiste" avec les arabes... on a bien compris ton message Thierry...

Comme des indigènes ou des sous citoyen on prend le soin de parler à leur place , évidemment avec toute la "bienveillance" que la race humaine sait porter...

On préfère voir les Taha bouhaf en taule ou au RSA UBER EAT plutôt que dans un emicicle du parlement voyons...

On remercie nos charmantes demoiselles de notre communauté de l'avoir salie jusqu'au bout, j'espère au moins qu'elles assument totalement en votant marine le Pen...
 
Classique
20 ans avant le chanteur Kamel l'ancien a eu le même problème...
C'est triste a dire mais quand un maghrebin a le courage de porter sa parole, il devient un enemie publique numero un... il faut être plus subtil que TB ou moins pervers que TR pour survivre dans la fosse aux requins

Des personnes bcp plus intègres et sincères ont sauté pour moins que ça...il me semble aussi que le chanteur El Matador a sauté pour les mêmes raisons...

A nous d'analyser la situation et d'éviter de voir cette jeunesse se faire lyncher bêtement malgré leur sincérité, ils partent quand même la fleur aux fusils...face aux combats politiques et militants qu'ils essayent de porter...la cause palestinienne a énormément de détracteurs en France...

malheureusement...

On a tres bien compris le problème numero un de TB , il me semble que la justice l'a condamné justement pour ca, il ne voulait pas etre le vous savez qui de service ( on a le droit de dire ça en France au moins sans risquer d'être traîné devant les tribunaux ) ?
TR fut un gros pervers, il a commis des actes ignobles comme tout moderniste, mais jamais un tribunal ne l'a condamné pour viol, cependant il fut quand meme brûlé en place publique, crémation organisé par les sions, il est totalement mort socialement et politiquement, objectif réussi pour iSSrael.
 
Pareille
C'est un classique
Pour éviter qu'un courant politique soit représenté
On tue l'oeuf avant qu'il éclot

On a bcp parlé des maghrébins dans ce debat politique mais ou sont les maghrébins pour s'exprimer...
Pour Ardisson, Melanchon est trop " laxiste" avec les arabes... on a bien compris ton message Thierry...

Comme des indigènes ou des sous citoyen on prend le soin de parler à leur place , évidemment avec toute la "bienveillance" que la race humaine sait porter...

On préfère voir les Taha bouhaf en taule ou au RSA UBER EAT plutôt que dans un emicicle du parlement voyons...

On remercie nos charmantes demoiselles de notre communauté de l'avoir salie jusqu'au bout, j'espère au moins qu'elles assument totalement en votant marine le Pen...
Absolument!
Pour etre validé par le système politique tu dois etre bien muté par la RF et devenir une Rachida Dati sinon tu dégages! Bref c'est bien mieux fait que la Corée du Nord.
 
Je l'aime pas du tout....du tout.
Mais alors cte cabale contre lui en commençant par Roussel
Alors comme ça Zemmour peut se présenter à la présidentielle mais Bouhafs pas aux législatives.
Message bien reçu.
 
Je l'aime pas du tout....du tout.
Mais alors cte cabale contre lui en commençant par Roussel
Alors comme ça Zemmour peut se présenter à la présidentielle mais Bouhafs pas aux législatives.
Message bien reçu.

Tu oublies un point
Zemmour avait les capacités financières de se presenter tout seul donc personne n'aurait rien pu faire pour l'en empêcher
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
désislamiser les immigrés et surtout leurs enfants et en faire des esclaves modernes au service de la bourgeoisie régnante, autrement dit de bons citoyens.
Et le flux des victimes consentantes ne tarit pas. Faut prévenir les candidats sur l'enfer qui les attend.
pense qu'il peut se présenter comme ça comme dans les livres, dire ce qu'il pense et devenir pourquoi pas un élu de la RF
C'est ça le plus grand défi de la démocratie : Que les perdants acceptent le verdict des urnes.
 
Tu oublies un point
Zemmour avait les capacités financières de se presenter tout seul donc personne n'aurait rien pu faire pour l'en empêcher

Mouais
Je suis pas hyper convaincue par cet argument
Mais bon, passons.
Il est jeune, il a le temps de "se refaire"

D'ailleurs en parlant de Z, curieux qu'il ne se présente pas aux législatives. Il pense participer à la gestion indirecte de la gouvernance du pays sur les plateaux télévisés ? ou alors dès le départ, c'est un candidat "fantoche" sans aucune ambition politique, au service d'autres.....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Mouais
Je suis pas hyper convaincue par cet argument
Mais bon, passons.
Il est jeune, il a le temps de "se refaire"

D'ailleurs en parlant de Z, curieux qu'il ne se présente pas aux législatives. Il pense participer à la gestion indirecte de la gouvernance du pays sur les plateaux télévisés ? ou alors dès le départ, c'est un candidat "fantoche" sans aucune ambition politique, au service d'autres.....
parmi les fantoches tu penses aussi à Hidalgo et Pecresse?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Un nazillon qu passe sa nolife à vomir sa haine facho et islamophobe sur notre forum et qui supportent les criminels de guerre de de l'OTAN parlant de victimes est d'une hypocrisie sans fin, mais on a l'habitude avec vous.
morjani enrage et le flux des victimes consentantes ne tarit pas
 
Avant son décollage dans les sondages, celle de Zemmour l'était tout autant...

Je cite le passage où je qualifie la candidature de "fantoche"

D'ailleurs en parlant de Z, curieux qu'il ne se présente pas aux législatives. Il pense participer à la gestion indirecte de la gouvernance du pays sur les plateaux télévisés ? ou alors dès le départ, c'est un candidat "fantoche" sans aucune ambition politique, au service d'autres.....

Je suis en mode interrogatif et je l'étais déjà avant qu'il ne grimpe dans les sondages

Mais c'était une "conviction" que je n'aurais pu étayer par aucun élément probant. Le fait qu'il ne se présente pas alimente cette "croyance" et l'avenir viendra certainement tordre le cou à cette idée...ou pas ))
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Je cite le passage où je qualifie la candidature de "fantoche"

D'ailleurs en parlant de Z, curieux qu'il ne se présente pas aux législatives. Il pense participer à la gestion indirecte de la gouvernance du pays sur les plateaux télévisés ? ou alors dès le départ, c'est un candidat "fantoche" sans aucune ambition politique, au service d'autres.....

Je suis en mode interrogatif et je l'étais déjà avant qu'il ne grimpe dans les sondages

Mais c'était une "conviction" que je n'aurais pu étayer par aucun élément probant. Le fait qu'il ne se présente pas alimente cette "croyance" et l'avenir viendra certainement tordre le cou à cette idée...ou pas ))
Il a compris que ses idées n'étaient pas admises par une frange suffisante.
Essayé, pas pu il se retire.
 
Haut