La taille 38 !

Panam

Bladinaute averti
j'aime le 38 et tout ce qui va avec le tamanyatoun mdrrrrrrrr

ce n'est pas @Scoco qui va me contredire
Haha ça vous a marqué le filme pourriture ;D
Dis moi tu vois qui parmi les bladinettes jouer le rôle de celle qui dit tamaniyatoune :D comme ça elle fera plaisir à scoco !
Moi j ai bien une bladinette nerveuse dans ma tête mais je ne dévoile pas le pseudo :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et un marocain/algérien avec tablette de chocolat des pectoraux bien muscles et qui craignent pas de nous porter le soir .... tout en mangeant bien en bon maghrébin qui se respecte???
Ça existe??

Non alors faut pas rêver @Panam
Et toccccc lol ;)
pour porter une maghrébine faut pas des tablettes de chocolat mais une grue... et ça existe ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
indecise1 à dit:
Yallah, on va prévoir une salle que pour les femmes comme ça tu vas pouvoir en profiter : )
Euhhhh je suis pour la mixite
Yallah, on va prévoir une salle que pour les femmes comme ça tu vas pouvoir en profiter : )
Ehhhh je suis pour la mixite un mariage avec que des bonnes femmes non merci....
Un vrai mariage c est homme et femmes sur la piste....
Ouchhhh je vais me faire flageller je le senssss
 

Panam

Bladinaute averti
Arrête Panam, je sais que tu rêves de ta Marocaine avec qui tu partageras le tagine du soir et qui pourra te comprendre lorsque tu parleras de Mahdi Elmandjra et des vertus du néokeynésianisme :D
Tu cherches à me séduire certes mais je ne fais plus confiance aux bladinettes !! Elles sont michteneuses et adorent les ragots !
Sincèrement je ne cherche rien !! Entre deux missions je m amuse ici, je me lâche et je me moque des rageuses haineuses !!
Toi tu es gentille mais tu as trop tardé ! Il fallait faire te déclaration d amour l année dernière :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Panam à dit:
Prend le bien c est tout ^^ pourquoi on te priverai d une invitation virtuelle ! Amuse toi bien princesse
Merkiiiii pour le terme de princesse...
C est très gentil a toi
Mais je veux danser pour de vraiiiii sniffff
La dernière fois que g danser ambiance mariage marocain et tout avec dakka et groupe c était a mon mariage ....
Qui se dévoué????
 
Tu cherches à me séduire certes mais je ne fais plus confiance aux bladinettes !! Elles sont michteneuses et adorent les ragots !
Sincèrement je ne cherche rien !! Entre deux missions je m amuse ici, je me lâche et je me moque des rageuses haineuses !!
Toi tu es gentille mais tu as trop tardé ! Il fallait faire te déclaration d amour l année dernière :p
Mdr, arrête, tu me fais marrer et je suis éternellement liée au monde de l'éco : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête Panam, je sais que tu rêves de ta Marocaine avec qui tu partageras le tagine du soir et qui pourra te comprendre lorsque tu parleras de Mahdi Elmandjra et des vertus du néokeynésianisme :D

Une femme marocaine de ce genre ne voudra pas d'un des semblables de ce mec! ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Les chiennes de garde sont la :D génial ! On va s amuser un peu !!
Ah dommage, deux modo fiministes protègent et entretienent les mâchoires des rageuses !!
Je ne veux pas voir ce post fermé donc les discussions passent et les chiennes aboient :D
 
Les chiennes de garde sont la génial ! On va s amuser un peu !!
Ah dommage, deux modo fiministes protègent et entretienent les mâchoires des rageuses !!
Je ne veux pas voir ce post fermé donc les discussions passent et les chiennes aboient :D

D'après les démineurs , plusieurs bombes sont placer sous ta voiture :D
 
B

belgika

Non connecté
Salam


si l'un de vs trois continuent ses règlements de comptes exclusion directe


Les chiennes de garde sont la :D génial ! On va s amuser un peu !!
Ah dommage, deux modo fiministes protègent et entretienent les mâchoires des rageuses !!
Je ne veux pas voir ce post fermé donc les discussions passent et les chiennes aboient :D
 
Haut