Votre taille les bladinautes et bladinettes?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'peux comprendre que tu veuilles être un peu plus grand, on veut tous un truc qu'on n'a pas.
Moi des fois j'aimerai être un peu plus petite tu vois !
1.70 c'est pas si petit en plus pour un homme ! puis bcp de femmes entre 1.50 et 1.70 m tu sais
L'essentiel c'est d'être en mode skip, petit mais puissant !

Exact ;)

Mais ça va je le vis bien je trouve les grands ont l'air de benet :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ta pas essayer une cure de gelée royale. Jy pense moi ( non pas que je veuille grossir lol) mais pour augmenter le sport et la peche
J'en prend via le miel, pas tous les jours parceque ca coute cher mine de rien mais oui, ca fait du bien.. Sinon je me connais a force je fais 60/65kg depuis mes 12 ans donc ca risque pas de changer à moins de prendre de la prot en poudre peut etre mais cest pas mon délire... Apèrs ca va je suis pas shétif moi je m'aime bien c'est juste les réflections des nanas, si je plais pas tant pis mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en prend via le miel, pas tous les jours parceque ca coute cher mine de rien mais oui, ca fait du bien.. Sinon je me connais a force je fais 60/65kg depuis mes 12 ans donc ca risque pas de changer à moins de prendre de la prot en poudre peut etre mais cest pas mon délire... Apèrs ca va je suis pas shétif moi je m'aime bien c'est juste les réflections des nanas, si je plais pas tant pis mdr
Ça depend mais cest vrai que par exemple moi je suis attiré au premiere abord par les hommes costauds ....
Apres un mec simpa , gentil que tu t'entend vraiment bien avec etc ça l'aurait surement fait aussi
Voila ...apres il yen a pour tout le monde et je crois pas que tant de femmes aiment les hommes costauds non?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça depend mais cest vrai que par exemple moi je suis attiré au premiere abord par les hommes costauds ....
Apres un mec simpa , gentil que tu t'entend vraiment bien avec etc ça l'aurait surement fait aussi
Voila ...apres il yen a pour tout le monde et je crois pas que tant de femmes aiment les hommes costauds non?

Je suis costaud! J'ai plus de force que ces abrutis avec leurs altères!
 
Mdrr toi ! t'inquiéte c'est lui qui viendra vers moi si vraiment il est interessé moi pas moyen lol. Tu es trop loin sinon tu serais venu courir avec moi mdrr et tu l'aurais abordé hahahaha
Et moi j'y gagne quoi ? Le déplacement doit valoir le coup !! En plus il va me prendre pour un homo ! Suit ma technique tu verras cela marchera c'est garanti sinon je t'en trouve un autre.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
chui pas prête d'y revenir lol , c'est bientôt l'été tu comprends bien que le Lac de Nantua, Genin (je crois qu'il s appel comme sa je sais plus) ou le Lac de je ne sais plus quoi sa va aller Place à la mer par ici....:D:p
Je comprend, mais perso je préfère l'eau douce, beurk, beurk, beurk l'eau de mer :npq: D'ailleurs ça me fait penser je vais peut-être descendre dans le sud le week-end prochain
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu dis sa parce que t jaloux MDRRR , t habitué au Jura c est pour sa et tu descends ou dans le sud dis moi??
Mdrrr nan j'aime vraiment pas l'eau de mer et oui j'aime bien mon Jura :love:

Je sais pas trop encore, c'est une pote qui veux faire un week de 3 jours pour son anniv elle a plusieurs plans... Je vais aller la voir là je te redirais ^^ Faut-il encore que je puisse avoir mon samedi ce qui me semble durement réalisable :(
 
Mdrrr nan j'aime vraiment pas l'eau de mer et oui j'aime bien mon Jura :love:

Je sais pas trop encore, c'est une pote qui veux faire un week de 3 jours pour son anniv elle a plusieurs plans... Je vais aller la voir là je te redirais ^^ Faut-il encore que je puisse avoir mon samedi ce qui me semble durement réalisable
Je ne sais pas comment tu fais ... C'est jolie le Jura mais bon... j'espére pour vous que vous aurez le beau temps surtout ! Car on a eu mauvais tt le week end ... Vs serez nombreux ? lol tiens moi au jus :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne sais pas comment tu fais ... C'est jolie le Jura mais bon... j'espére pour vous que vous aurez le beau temps surtout ! Car on a eu mauvais tt le week end ... Vs serez nombreux ? lol tiens moi au jus
Dans le haut y'a souvent le soleil et ciel bleu ;)

Deux caisses entre 8 et 10 je sais même pas qui en fait mdr dac

Allé vous laisse les zami, des bisou :D :p
 
Haut