Votre taille les bladinautes et bladinettes?

CHRISADO

chrisado
@CHRISADO
:rouge: Je ne trouve plus mes mots à part te dire un grand merci même si tout est relatif en fonction des personnes car ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre
Ton émotion est intacte.. C'est vrai que la plupart des gens sur ce forum aiment les filles rondes avec des formes..et je n'ai pas la prétention de fixer les canons de l'élégance..lol Et si en plus tu as les cheveux looongs!:love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ton émotion est intacte.. C'est vrai que la plupart des gens sur ce forum aiment les filles rondes avec des formes..et je n'ai pas la prétention de fixer les canons de l'élégance..lol Et si en plus tu as les cheveux looongs!
Je suis une véritable hachoumiya (une timide) donc mon émotion ne peut que voir le jour lorsque je lis ce genre de chose, qui plus est lorsque cela me concerne :timide:.

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" ;)

Je ne crois pas que la longueur des cheveux ait été demandé sur ce topic lol mais sinon j'ai une longueur "normale" :p.
 

CHRISADO

chrisado
Je suis une véritable hachoumiya (une timide) donc mon émotion ne peut que voir le jour lorsque je lis ce genre de chose, qui plus est lorsque cela me concerne :timide:.

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" ;)

Je ne crois pas que la longueur des cheveux ait été demandé sur ce topic lol mais sinon j'ai une longueur "normale" :p.
Et c'est quoi "normale"..?
 
Haut