Votre taille les bladinautes et bladinettes?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est bizarre je ne fais qu'un 1 M 82 mais la plupart des hommes que je croise dans la rue sont plus petits que moi or ici tout le monde fait plus qu'un 1 M 82 .
Comment cela se fait il ? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme plus petit que soit ça ne va pas pour moi , parceque il s'accroche a la taille ..... Alors que cest moi qui aime faire ça avec un homme plus grand
cest important quand meme
 
Un homme plus petit que soit ça ne va pas pour moi , parceque il s'accroche a la taille ..... Alors que cest moi qui aime faire ça avec un homme plus grand
cest important quand meme
C'est normal même si je suis un petit :D Une fois j'ai vu un couple qui m'a marqué, le gars était petit, encore plus que moi et sa copine grande. Mais en les voyants, on savaient qu'ils étaient amoureux et qu'ils s'en fichaient de leur différence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal même si je suis un petit :D Une fois j'ai vu un couple qui m'a marqué, le gars était petit, encore plus que moi et sa copine grande. Mais en les voyants, on savaient qu'ils étaient amoureux et qu'ils s'en fichaient de leur différence.
Oui apres quand l'amour est la...
Mais moi je parles aux premiers contactes , premiers regards
Moi cest les bras , les epaules , poser ma tete etc
Cest comme les hommes qui aiment les seins bien en forme lol
 
Oui apres quand l'amour est la...
Mais moi je parles aux premiers contactes , premiers regards
Moi cest les bras , les epaules , poser ma tete etc
Cest comme les hommes qui aiment les seins bien en forme lol
Cela dépend de chaque personne, mais c'est la taille le facteur le plus important je trouve. Ca passe ou cela casse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dépend de chaque personne, mais c'est la taille le facteur le plus important je trouve. Ca passe ou cela casse.
Oui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...
( je ne me permets pas de juger du tout )
Mais voila heureusement quil ya des couples atypiques
 
Oui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...
( je ne me permets pas de juger du tout )
Mais voila heureusement quil ya des couples atypiques
mdrrrrrrrrrrrrr tant qu'il y a le matos cela passe ;)
Bref vive les petits, vous nous sous estimez :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui cest vrai .... Apres meme les petites avec les mecs beaucoup plus grands, je me pose des questions lol sexuellement parlant ...

J'ai toujours été dans ce cas là avant, de couples atypiques avec des copines qui faisaient autour d'1m60 et malgrès presque 30 cm de différence avec elles, ça ne se ressent vraiment pas du tout au lit, je te rassure :D
 
Haut