Votre taille les bladinautes et bladinettes?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce qui est bien avec les filles grandes comme @Shali c'est qu'on peut aller voir un concert dans la fosse sans crainte de la perdre parmi la foule :D
 
Je pense pas qu'elle a disparu depuis
Grande, belle chevelure...ça va pour toi

Crois moi je n'ai plus les cheveux de pocahontas ...

Grande n'est pas une qualité physique ...

Ce qui est bien avec les filles grandes comme @Shali c'est qu'on peut aller voir un concert dans la fosse sans crainte de la perdre parmi la foule :D

Moi je sers à prendre les trucs en hauteur dans les supermarchés :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
pas quand c'est un gars
je déconne on s'y fait :)

Ou pas...
J'ai eu ma taille d'adulte assez tard, donc jusqu’à 17 ans je me mangeais des taquets au lycée car j’étais parmi les plus petits :D
A 15 ans la plupart des gars faisaient plus d'1m80, easy, à côté je faisais pas le fier avec mon 1m70:D
 
Ou pas...
J'ai eu ma taille d'adulte assez tard, donc jusqu’à 17 ans je me mangeais des taquets au lycée car j’étais parmi les plus petits
A 15 ans la plupart des gars faisaient plus d'1m80, easy, à côté je faisais pas le fier avec mon 1m70:D
j'ai ma taille d'adulte et je fais même pas 1m70 :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi je morflé en dehors
Je deconne mais ça va je faisais peur au lycée :D je me suis battu une fois en classe et j'ai eu le respect mdrrrrr

Mdrrrrr j'imagine trop la scène après la baston :D
"Bon alors qu'est ce qu'il y'a, qui veux test le zozo357, ma gueule, y'a quoi??!!!"
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai déjà croisé Teddy Riner dans la ville de Vincennes, pas loin de l'INSEP, à côté de lui j'avais l'impression que c’était mon daron:D
 
Haut