Votre taille les bladinautes et bladinettes?

Ah oui c est trop moche , c est mieux quand sa dégouline... c est appétissant tout sa
Bin oui. Les muscles c'est froid et dur. Imagine que t'es avec un gars musclé et que tu déposes ta tête sur son torse. Tu trouveras jamais une bonne position. Normal que tu te fasses mal au mollet:D. Tandis qu'un gars gras tu peux même te faire un petit coussinet avec les bourrelets. Bref je vais arrêter de défendre ma cause c'est peine perdu :D
 
Bin oui. Les muscles c'est froid et dur. Imagine que t'es avec un gars musclé et que tu déposes ta tête sur son torse. Tu trouveras jamais une bonne position. Normal que tu te fasses mal au mollet:D. Tandis qu'un gars gras tu peux même te faire un petit coussinet avec les bourrelets. Bref je vais arrêter de défendre ma cause c'est peine perdu :D
ah oui c est peine perdue c est bien tu t en rend compte tout seul:p
Je veux bien tomber sur le gars musclé tu sais.... ha ha ha
 
ah oui c est peine perdue c est bien tu t en rend compte tout seul:p
Je veux bien tomber sur le gars musclé tu sais.... ha ha ha
tu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pas
les abdos ?

j'aurai dit plutot l'abdo :D
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pas
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.
http://i.imgur.com/xNWPr.png

:D
 
tu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pas
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.
Euuuh disons qu'il n'y a pas que lui qui court... et entre nous s'il me tombe dessus chui foutu lol, je cours au bord de l'eau ... Au pire on tombera tt les deux à l'eau :D
 
va manger mdrrr
Euuuh disons qu'il n'y a pas que lui qui court... et entre nous s'il me tombe dessus chui foutu lol, je cours au bord de l'eau ... Au pire on tombera tt les deux à l'eau :D
Nannnn je vais pas manger je vais aller faire du vélo et des photos :p de Bruxelles pas de moi lol.

Bin tu tomberas à l'eau il va croire que tu te noies. Tu fais la fille inconsciente et il te fait le bouche à bouche. Tu as vu la meilleur stratégie de tout les temps pour choper une mec :D
 
Nannnn je vais pas manger je vais aller faire du vélo et des photos :p de Bruxelles pas de moi lol.

Bin tu tomberas à l'eau il va croire que tu te noies. Tu fais la fille inconsciente et il te fait le bouche à bouche. Tu as vu la meilleur stratégie de tout les temps pour choper une mec :D
tu vas faire du vélo mdrrr sa y est tu t'y mets enfin lol , montre moi ta ville alors !!!
On verra demain s'il vient courir mais surtout si moi je peux ... Je te dirais sa ;)
 
En tant que femme oui tu dois être très bien mais moi en tant qu'homme on me trouve un peu petit et pas très gros

J'peux comprendre que tu veuilles être un peu plus grand, on veut tous un truc qu'on n'a pas.
Moi des fois j'aimerai être un peu plus petite tu vois !
1.70 c'est pas si petit en plus pour un homme ! puis bcp de femmes entre 1.50 et 1.70 m tu sais
L'essentiel c'est d'être en mode skip, petit mais puissant ! :wazaa:
 
Haut