La taille des hommes sondage

Quelle taille faites vous messieurs ?


  • Total des votants
    34

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam,

Je souhaite aborder un sujet sensible (ou pas). La taille des hommes.

Donc à vous messieurs, quelle taille faites vous ? Repondez svp via le sondage pour être anonyme et pour donner un ordre d'idée :p

Bonne journée


Salam

Là tu parles de la taille de la hauteur du corps ...
Si tu fais 1, 78 et que si tu veux me donner une bise , tu n'as pas besoin de chaussures a talons ...
Si je dis ça , c'est surtout la taille de la tendresse que je prefere lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les résultats du sondage :

  1. Moins d'1m60
    0 vote(s)
    0.0%
  2. Entre 1m60 et 1m65
    1 vote(s)
    5.9%
  3. Entre 1m65 et 1m70
    1 vote(s)
    5.9%
  4. Entre 1m70 et 1m75
    1 vote(s)
    5.9%
  5. Entre 1m75 et 1m80
    5 vote(s)
    29.4%
  6. Plus d'1m80
    9 vote(s)
    52.9%

Bonne journée :)
Je trouve le résultat assez étonnant, les maghrébins que je croise en général font à peine 1m70, voire moins. ..
Sauf dans ma famille, le plus petit de mes frères fait 1m78 et c'est l'aîné !
Le plus grand de mes neveux c'est mon fils aîné pour le moment et il fait 1m80, je pense que mon dernier sera plus grand que lui même s'il n'a encore que 13 ans.

Quoique je dis que mon fils est le plus grand, c'est comparé à ses cousins du côté paternel qu'on voit régulièrement, ceux de mes soeurs et de mes frères sont soit trop petits encore ou je ne les aient pas revus depuis au moins 3 ans, ils ont du bien grandir depuis.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je trouve le résultat assez étonnant, les maghrébins que je croise en général font à peine 1m70, voire moins. ..
Sauf dans ma famille, le plus petit de mes frères fait 1m78 et c'est l'aîné !
Le plus grand de mes neveux c'est mon fils aîné pour le moment et il fait 1m80, je pense que mon dernier sera plus grand que lui même s'il n'a encore que 13 ans.

Quoique je dis que mon fils est le plus grand, c'est comparé à ses cousins du côté paternel qu'on voit régulièrement, ceux de mes soeurs et de mes frères sont soit trop petits encore ou je ne les aient pas revus depuis au moins 3 ans, ils ont du bien grandir depuis.

Je confirme, ils sont souvent plus petits que moi ceux que je croise dans la rue.
 
Salam,

Je souhaite aborder un sujet sensible (ou pas). La taille des hommes.

Donc à vous messieurs, quelle taille faites vous ? Repondez svp via le sondage pour être anonyme et pour donner un ordre d'idée :p

Bonne journée
Je suis de taille moyenne selon la moyenne française

Je me trouve petit personnellement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne crois pas qu’on soit assez proche pour qu’on puisse plaisanter ensemble et me donner des petits noms d’animaux affectueux

Ne recommence pas !

Sinon les eunuques ils font comment ?
promis jurer je recommence plus a te donner des nom d'animaux défectueux !

comme les femme peut-être ? :rouge::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même en anonyme sur un forum, les mecs c'est des mythos
Les femmes ausdi...jai dis faire entre 170 et 172..
Puusque a une epoque jai noté 172..depuis je suis resté fixé dessus alors qu au toubib jai bien vu que je fesais 170 ..je fais idem pour le poids
 
Haut