La taille idéale d'un homme

Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci
Ca dépend de la fille ... moi je vois bien de 1m70 à 1m85-90 max sans talons :D
Mais bon, ce ne sont que des chiffres.
 
Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci

Mais qui a osé dire que sur Bladi il y avait des sujets superficiels?:langue:

Dans ma bonté je te propose un nouveau sujet:

"47 en pointure chaussure, ça vous parait bien pour un homme? Ou vous trouvez qu'il a de trop grands nougats?"
 
Mais qui a osé dire que sur Bladi il y avait des sujets superficiels?:langue:

Dans ma bonté je te propose un nouveau sujet:

"47 en pointure chaussure, ça vous parait bien pour un homme? Ou vous trouvez qu'il a de trop grands nougats?"


Et alors on peut poser les questions que l'on veut aussi bête soit elle le forum est ouvert à tous
c'est au personne ensuite, de voir si elles jugent utiles de répondre ou pas il y'a en aucun cas de couteau sous la gorge
je vois vraiment pas pourquoi des gens se sentent obligé de venir rajouté leur petit grain de sel sarcastique si le post ne les intéresse pas .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci
Minimum 1m90 et 85 kg... comme ça, en sa compagnie, je vais me sentir en sécurité dans ce monde qui s'attaque aux gays.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est vrai que la taille ne devrait pas être un critère de choix, maintenant mes phéromones se libèrent bcp plus plus quand la personne est plus grande que moi et d'au moins 10 cm ^^

C'est complètement irrationnel, finalement, mais, je me vois mal je pense être avec un homme pas suffisamment grand à mon goût. 1m80 j'aime bien ^^

La taille idéale dépend de sa propre taille aussi; mais on voit des couples où il y a des écarts importants ou alors la femme plus grande.
 
Ce que j’apprécie chez les occidentaux en particulier les femmes c'est qu'ils ne mettent pas

l'accent sur l'apparence de ceux dont ils sont tombés amoureux ,que se soient les femmes ou les hommes ils laissent l'amour ce sentiment ROI gerer leur chemin du bonheur ,bref contrairement à nous les orientaux je crois que nous sommes plus materialistes en l'aamour

même si on le cache avec certains sacrifices c'est toujours le cerveau qui gere tout pour ne pas dire la raison car cette dernière est plus sage que le cerveau ,alors n'allez pas vous lamenter lorsque vos freres ou vos soeurs choisissent le mariage avec les occidentaux ,salam




Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci
 
Salem,
alors voilà j'ai deux questions à vous poser juste comme sa pour savoir

pour vous c'est quoi la taille idéale pour un mec ?
et vous trouver qu'un homme mesurant 1m95 pour 92 kg ( muscle) c'est énorme ou pas cela vous plairait il ?

Merci

Au moins 1m80 minimum enfin je dis ca parce que moi meme je suis grande je me voit difficilement avec un mec plus petit que moi.

Sinon 1m95 c'est grand mais bien au delà sa fait beaucoup je trouve
 
bah bon déjà a 1 80 ca te fait 20cm de diff , y a pas de talons qui te permettrais de faire le combo bcbg en soirée, alors 1 90 @_@
un couple 1 60 / 1 75 ca ferait plus joli je trouve

Moué .... je préfere quand meme 1m80.... je me rappel quand j'étais avec mon ex qui faisait 1m90 sa faisait decallé.... :D
 
bah bon déjà a 1 80 ca te fait 20cm de diff , y a pas de talons qui te permettrais de faire le combo bcbg en soirée, alors 1 90 @_@
un couple 1 60 / 1 75 ca ferait plus joli je trouve

je trouve aussi

souvent les petites veulent des grands

d'un côté, je comprends, elles veulent améliorer le patrimoine génétique de leur lignée

d'un autre côté, je pense qu'il faut qu'elles soient conscientes qu'un trop gros écart de taille, c'est super laid

les hommes grands que je connais n'aiment pas les petites
 
Haut