Taille & poids

Ecoute le milieu médical m'est assez proche et franchement jamais entendu qu'un homme/femme ait eu autant de mouvement dans sa taille, tu n'es pas vieux/vieille dont pas encore ratatiné (e) et même si tu te ratatines encore celà ne sera pas de 20/30 cms à moins que tu n'aie sauté sur une mine antipersonnelle et perdu tes membres inférieurs...

Plus que je te lis et plus que je me questionnes ...:confused:

Tu peux essayer de me dénigrer autant que tu veux, cela ne changera rien à ma situation,
j'ai compris depuis longtemps " que la vérité nous libérera ", peu importe les colibets.

Si tu étais aussi compétente au niveau médical que tu veux le prétendre, tu ne te permettrais
même pas ce genre de propos blessant, mais c'est parce que tu leur livre du café qu'il faut te
prendre pour un médecin ou à moins que tu fasse autre chose.

Essaye de vivre une triple hernie discale, comme tu n'y connais visiblement rien je vais pour
être sympa t'expliquer, la colonne vertébrale est un empillement d'os, les vertèbres, ces os sont
séparés par des disques inter-vertébraux, qunad tu as une hernie vertébrale, le disque sort ou
est détruit, dans mon cas est a été totalement détruit, un autre est sorti et a été irrécupérable,
le troisième a été aplati et est sorti mais ils ont réussi à le remettre même si il reste aplati.

Pour rajouter à mon malheur, les vertébres ont subis des dégâts, soit 4 vertèbres qui ont été
tassées et même fracturées.

On m'a opéré le dos, presque 24 heures d'opérations, sans savoir si je remarcherais un jour,
on m'a fait une arthrodèse, avec la pose d'une cage intersomatique, imagine une très jolie
cicatrice de 30cms dans le dos et comment c'est joli en maillot de bain.

A tout cela tu rajoute, des problèmes de tassement aux jambes, plus une arthose, alors le
jour où tu aurais fait médecine on en rediscutera.

Je pourrais te souhaiter de vivre la même chose, mais moi je ne suis pas mesquine.

A toutes celles qui ont vécu la même chose ou vivront la même chose je leur dis bon
courage et je leur fais un gros bisou.

La taille et le poids ça ne compte pas, soyez vous même.

PS : je n'ai jamais prétendu avoir perdu 30 cms.

tu as raison j'y connais rien...toi tu connais tout...j'avais pas besoin d'un cours sur la colonne vertébrale c'est quelque chose qui me rappelle à l'ordre tous les jours du cou jusqu'au bas des reins...mais je me laisse pas faire, je lui en fais voir de toute les couleurs...elle ne m'aura pas cette fichue colonne vertébrale...je suis passée au shiatsu depuis et laché la cortisone et tout le bordel qu'on te refile pour les douleurs...

sinon j'ai un collègue qui a une double hernie et il dérouille aussi, de plus il est commercial donc la voiture toute l'année...pas opérable de plus...

Si tu étais aussi compétente au niveau médical que tu veux le prétendre, tu ne te permettrais
même pas ce genre de propos blessant, mais c'est parce que tu leur livre du café qu'il faut te

c'est vraiment bizarre, t'as l'air d'avoir le même physique qu'une amie qui pèse 47 kg. comment tu fais pour peser 65 kg ? on t'a compressé avec winrar ou quoi ?
yakma on t'a refait le squelette en titane ? :D

Ben ecoutes tu sais que t es pas le seul a me le dire :eek:
Chaque fois que je donne mon poid on me crois pas mais pourtant... c est mon poids :D

Tant mieux tu le diras...

Tu peux essayer de me dénigrer autant que tu veux, cela ne changera rien à ma situation,
j'ai compris depuis longtemps " que la vérité nous libérera ", peu importe les colibets.

Essaye de vivre une triple hernie discale, comme tu n'y connais visiblement rien je vais pour
être sympa t'expliquer, la colonne vertébrale est un empillement d'os, les vertèbres, ces os sont
séparés par des disques inter-vertébraux, qunad tu as une hernie vertébrale, le disque sort ou
est détruit, dans mon cas est a été totalement détruit, un autre est sorti et a été irrécupérable,
le troisième a été aplati et est sorti mais ils ont réussi à le remettre même si il reste aplati.

Pour rajouter à mon malheur, les vertébres ont subis des dégâts, soit 4 vertèbres qui ont été
tassées et même fracturées.

On m'a opéré le dos, presque 24 heures d'opérations, sans savoir si je remarcherais un jour,
on m'a fait une arthrodèse, avec la pose d'une cage intersomatique, imagine une très jolie
cicatrice de 30cms dans le dos et comment c'est joli en maillot de bain.

A tout cela tu rajoute, des problèmes de tassement aux jambes, plus une arthose, alors le
jour où tu aurais fait médecine on en rediscutera.

Je pourrais te souhaiter de vivre la même chose, mais moi je ne suis pas mesquine.

A toutes celles qui ont vécu la même chose ou vivront la même chose je leur dis bon
courage et je leur fais un gros bisou.

La taille et le poids ça ne compte pas, soyez vous même.

PS : je n'ai jamais prétendu avoir perdu 30 cms.
Ça doit être douloureux.
Bon rétablissement et chapeau d'avoir eu à subir autant de choses.

Retour