Je t'aime bien mais de loin

Salem tout le monde,

Voilà, j'ai du mal à comprendre certaines personnes. Il y a 5 ans, j'ai emménagé dans un département et j'ai une amie d'enfance qui habite à deux pas de chez moi.

Alors, lorsque je la rencontre par hasard c'est les grandes embrassades, elle me raconte Ses histoires (travail, enfants....etc), je suis contente de te voir etc............. par contre lorsqu'elle invite chez elle les filles avec lesquelles on a grandit, je n'existe plus et pourtant elle passe à coter de chez moi pratiquement tous les jours !!!

Je ne sais vraiment plus comment réagir avec certaines personnes !!
 
Tu fais le swab et basta!
Elle n’est pas obligée de t’inviter, tu as le droit de t’en vexer. Mais tant qu’il n’y a pas de réel conflit entre vous, tu reste sur une bonne relation sociale avec elle et c’est tout.
Aussi, Peut être qu’elles ont entretenu des relations plus proches entre elles et qu’elles ont évolué ensemble durant la période de ton absence.


Ps: comment tu sais qu’elle invite les autres filles avec qui vous avez grandis?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez évolué différemment dans la vie.

Ce n'est pas grave, les amitiés ne durent pas forcément à vie... reste en bons termes et passe à autre chose.
 
Tu fais le swab et basta!
Elle n’est pas obligée de t’inviter, tu as le droit de t’en vexer. Mais tant qu’il n’y a pas de réel conflit entre vous, tu reste sur une bonne relation sociale avec elle et c’est tout.
Aussi, Peut être qu’elles ont entretenu des relations plus proches entre elles et qu’elles ont évolué ensemble durant la période de ton absence.


Ps: comment tu sais qu’elle invite les autres filles avec qui vous avez grandis?
tout ce sait, une amie qu'on a en commun; et les filles en question elles sont comme moi elles n'ont pas beaucoup de contact avec elle. bref, j'ai l'impresion que c'est de l'hypocrisie
 

Renart

Le juste milieu
C'est parce-que tu confonds amie, copine et simple connaissance.
Le degré d'implication et la profondeur du lien ne sont pas les mêmes.

Il faut juste s'adapter au niveau d'intérêt qu'éprouve la personne et ne pas s'imaginer des choses de son côté. Si ça doit se développer d'avantage, ça se fera naturellement, sinon ça ne se fera pas plus.
Et ça s'applique aussi en amour.

De manière générale, ne pas trop espérer/compter sur les gens. Si y a plus, tant mieux, sinon la vie continue.
 
Goldmember direct mon pote Regarde la pièce jointe 258219 Le mug collector tant convoité , cadeau Regarde la pièce jointe 258220
Je ne sais pas comment vous remercier.
Après tant d'années passées ici,
Je dois tout a ma belle mère premièrement, même si certains osent remettre en doute son existence 😔🥺
C'est elle qui m'a poussé à rester de longues heures sur Bladi😌
Espérant peut être fuir une réalité décourageante😁
Je tiens a remercier les gens qui m'ont banni et debanni,
Je vous aime.
Merci.
 
tout ce sait, une amie qu'on a en commun; et les filles en question elles sont comme moi elles n'ont pas beaucoup de contact avec elle. bref, j'ai l'impresion que c'est de l'hypocrisie
Et bin soit!
Ce n’est pas grave, restes correcte et polie pas besoin de relever ça avec elle. De un, ça ne sert à rien, de deux ça te rapporte quoi rien .
 
Haut