Je t'aime bien mais de loin

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
hahaha ach gha ngoullek tu as surement beaucoup de qualites qui font qu'elle ferme les yeux sur ce defaut :D

Allah yzid f m7abbetkoum ya rebbi :love:

C’est pas du tout un défaut. C’est bien de recadrer quelques uns après tout, s’ils le méritent bien sûr. :D

Rebbi ykhellik a Saaly.. Amine !!
Pour toi aussi incha allah..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salem tout le monde,

Voilà, j'ai du mal à comprendre certaines personnes. Il y a 5 ans, j'ai emménagé dans un département et j'ai une amie d'enfance qui habite à deux pas de chez moi.

Alors, lorsque je la rencontre par hasard c'est les grandes embrassades, elle me raconte Ses histoires (travail, enfants....etc), je suis contente de te voir etc............. par contre lorsqu'elle invite chez elle les filles avec lesquelles on a grandit, je n'existe plus et pourtant elle passe à coter de chez moi pratiquement tous les jours !!!

Je ne sais vraiment plus comment réagir avec certaines personnes !!
Elle veut recréer une certaine ambiance avec ses copines et tu ne rentres pas dans ce schéma.
 
Elle veut recréer une certaine ambiance avec ses copines et tu ne rentres pas dans ce schéma.
C'est parce-que tu confonds amie, copine et simple connaissance.
Le degré d'implication et la profondeur du lien ne sont pas les mêmes.

Il faut juste s'adapter au niveau d'intérêt qu'éprouve la personne et ne pas s'imaginer des choses de son côté. Si ça doit se développer d'avantage, ça se fera naturellement, sinon ça ne se fera pas plus.
Et ça s'applique aussi en amour.

De manière générale, ne pas trop espérer/compter sur les gens. Si y a plus, tant mieux, sinon la vie continue.

Non, mais moi j'ai du mal avec certaines personnes qui te prennent dans leurs bras, trop contente de te voir.....les phrases toutes faites, et au final tu es pas la bienvenue chez moi. C'est un peu de l'hypocrisie !!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non, mais moi j'ai du mal avec certaines personnes qui te prennent dans leurs bras, trop contente de te voir.....les phrases toutes faites, et au final tu es pas la bienvenue chez moi. C'est un peu de l'hypocrisie !!!
Peut etre mais pas sur
Vous vous etes retrouvees apres 5 ans. Elle etait contente de te voir . Seulement elle avait fat sa vie sans toi et fais partie d'un groupe d'amies dont tu ne fais pas partie. Elle a pas voulu tout melanger ou pas risqué de perturber une relation sociale precaire ou fragile en tout cas qui compte pour elle en incluant une nouvelle.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On n est pas tous au même niveau en terme d amitié auprès d une personne, il faut savoir l accepter et ne pas le prendre pour soi.
 
Haut