Comment faire taire un enfant qui pleure?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ??

Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont entendu à des kilomètres ?

Comment vous faites avec vos enfants les bladi-maman ???
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je suis pas maman, mais j'ai des petites soeur, cousins et nièces que je vois souvent et

dès fois je dois les garder, c'est la cata mdrrrr surtout ma nièce elle est très capricieuse

et pleure souvent pour un rien. Dans ce cas la il faut faire quoi ? Céder au caprice ou

lui en coller une ??? LOL
 
Je suis pas maman, mais j'ai des petites soeur, cousins et nièces que je vois souvent et

dès fois je dois les garder, c'est la cata mdrrrr surtout ma nièce elle est très capricieuse

et pleure souvent pour un rien. Dans ce cas la il faut faire quoi ? Céder au caprice ou

lui en coller une ??? LOL
MDR !!! Elle a quel âge ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ??

Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont entendu à des kilomètres ?

Comment vous faites avec vos enfants les bladi-maman ???

Un coup de poêle sur la tête et c'est réglé... technique radicale
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDR !!! Elle a quel âge ?

3 ans et elle veut tous ce qui bouge, faut même pas la ramener dans un lieu public, elle

touche à tous, elle parle pas trop le français mais s'il y a bien une phrase qu'elle sait bien

prononcer c'est "moi je veux ça" mdrrrr une tête à claque, mais c'est pareil pour les autres

petits de mon entourage, j'ai du mal à les contrôler je les trouve insupportable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrr c'est ce que je me dis, mais bon c'est pas les miens, donc je me permettrais ce luxe

de tabasser des enfants, quand j'en aurais inchAllah.

mdrrrrrrrrrrrr non tu n'oseras pas les toucher quand tu en auras... Ce sera tes ptits bijoux, ça te fera mal au coeur... Mais ceux là ne sont pas à toi, alors défoule-toi et tu diras qu'ils sont tombés sur une casserole looool
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrrrrrrrrrr non tu n'oseras pas les toucher quand tu en auras... Ce sera tes ptits bijoux, ça te fera mal au coeur... Mais ceux là ne sont pas à toi, alors défoule-toi et tu diras qu'ils sont tombés sur une casserole looool

LOL sa sent l'expérience, allez avoue t'en a violenté combien ???
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un peu de harr dans la bouche tu le laisses pleurer là il va se fatigué croit moi il va la boucler pendant un bon moment et surement s'écrouler de fatigue, ouff enfin la paix!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour un bébé, c'est simple, au milieu du dos le long de la colonne vertébral, tu devrais trouver un bouton rouge, tu appuies dessus, c'est le mode silencieux.


Je suis pas maman, mais j'ai des petites soeur, cousins et nièces que je vois souvent et

dès fois je dois les garder, c'est la cata mdrrrr surtout ma nièce elle est très capricieuse

et pleure souvent pour un rien. Dans ce cas la il faut faire quoi ? Céder au caprice ou

lui en coller une ??? LOL


Pour la petite soeur, tu n'as pas trop le choix, pour une nièce capricieuse qui plus est, je ne la garderais jamais.
 

olddybldi

Muslim for ever
Appelle super nanni :langue:
Sinon, garde toujours un bonbon dans la poche. si tu vois qu'elle va te mettre la honte devant les gens, tu le sors discrètement et tu lui enfonces dans la bouche :rouge:














Désolée mais je ne sais pas quoi te conseiller. Mes gosses se tenaient à carreaux dès que je leur faisais les "gros yeux".
 
C'est simple, il faut être ferme et dire non !!

Là je suis babysitter, et les "je veux regarder motocross" et jsé pas quoi, bah c'est non !
je lui ai expliqué les consignes donné par sa mère.
là il a réclamé, j'ai dit non!
et ne jamais changer d'avis!!!! sinon c'est mort pour toi !!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Merci pour vos réponses.

Mais est ce que vous tapez vos enfants ???

Hier j'étais au magasin, il y a un enfant qui sauter de partout, sa mère n'arrêtez

pas de le gronder, mais il écoutait pas, le petit il a déclenché l'alarme du magasin en

ouvrant une porte de sécurité, tous le monde les regardait, et la mère elle lui a collé une

bonne gifle. Vous auriez fait pareil ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Merci pour vos réponses.

Mais est ce que vous tapez vos enfants ???

Hier j'étais au magasin, il y a un enfant qui sauter de partout, sa mère n'arrêtez

pas de le gronder, mais il écoutait pas, le petit il a déclenché l'alarme du magasin en

ouvrant une porte de sécurité, tous le monde les regardait, et la mère elle lui a collé une

bonne gifle. Vous auriez fait pareil ?

Elle a bien fait :rouge:!!!!!! Je ne l'aurais pas giflé parce que ma devise est vaut mieux prévenir que guérir.

J'anticipe pour ne pas avoir à punir. Mais bon, ça dépend des enfants et de leur capacité d'écoute et d'obéissance.
 

Dinor

VIB
A 3 ans je mettais des droite à mes ptits frères pas que des gifles :D

Lol nan jrigole a 3 ans met leur des claques ou puni les tu les met dans une chambre fermé sans lumière, et tu leur dis que dans cette pièce il y'a des rats ... tu va leur faire naitre une phobie qui te permettra plus tard d'avoir un controle sur leurs esprits ... content de t'avoir aider dis moi si sa marche ...
 

olddybldi

Muslim for ever
A 3 ans je mettais des droite à mes ptits frères pas que des gifles :D

Lol nan jrigole a 3 ans met leur des claques ou puni les tu les met dans une chambre fermé sans lumière, et tu leur dis que dans cette pièce il y'a des rats ... tu va leur faire naitre une phobie qui te permettra plus tard d'avoir un controle sur leurs esprits ... content de t'avoir aider dis moi si sa marche ...
Plus je te lis plus je trouve que tu portes bien ton avatar mdrrrrrrrrrr
Surtout au niveau du regard de psychopathe :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ma philosophie: Ne jamais emmené tes enfants là où tu ne sais pas les gérer et ne jamais sans défaire s'ils sont ingérables.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
A 3 ans je mettais des droite à mes ptits frères pas que des gifles :D

Lol nan jrigole a 3 ans met leur des claques ou puni les tu les met dans une chambre fermé sans lumière, et tu leur dis que dans cette pièce il y'a des rats ... tu va leur faire naitre une phobie qui te permettra plus tard d'avoir un controle sur leurs esprits ... content de t'avoir aider dis moi si sa marche ...

MDRRRRRRRR dans une pièce dans le noir, tu m'as tué ...

une fois j'étais dans un magasin avec ma petite soeur, je l'a laissé

dans un rayon et je me sauvais 2-3 rayons plus loin, histoire de lui faire croire qu'elle s'était

perdu, c'était trop drôle mdrrrrrr dès qu'elle me cherchait et me trouvait pas je sortais de nulle

part et elle me sautait dans les bras, tout à coup elle devenait très gentil LOL
 
Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ??

Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont entendu à des kilomètres ?

Comment vous faites avec vos enfants les bladi-maman ???

Si c'est tellement chiant comme tu dis fallait pas en faire, comme ça tu n'aurais pas à te poser cette question.
 
Haut