Tajine aux figues

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha..haa ok, j'avais un peu deviner ds ta 1ere reponse que tu n'aimais pas!..

Je voulais avoir tn avis pck moi nn plus j'en ai jms mangé

Ce n'est pas que je n'aime pas car j'aime bien les figues mais en tajine, ça m'a l'air "space" :D

Bon et bien il va falloir y remédier : trouve la recette sur le net et va le préparer :p
==> Je sens que tu vas finir par me tuer mais n'oublie pas qu'on avait dit que j'avais le brassard, hein :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ce n'est pas que je n'aime pas car j'aime bien les figues mais en tajine, ça m'a l'air "space" :D

Bon et bien il va falloir y remédier : trouve la recette sur le net et va le préparer :p
==> Je sens que tu vas finir par me tuer mais n'oublie pas qu'on avait dit que j'avais le brassard, hein :p
Na na na..t'as dis que tu n'en voulais plus!..:p

Mais bon, si tu le re veux, va falloir me faire ta specialité!.. XD
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Na na na..t'as dis que tu n'en voulais plus!..

Mais bon, si tu le re veux, va falloir me faire ta specialité!.. XD

J'ai dit que je n'en voulais plus car je n'avais pas besoin de ça pour montrer mon autorité :p
==> Toi et moi, on va finir par se fighter sur un ring :D

Ah non frérot : je ne cède jamais au chantage :p
==> Tout les motifs sont bons pour m'éviter de cuisiner :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai dit que je n'en voulais plus car je n'avais pas besoin de ça pour montrer mon autorité :p
==> Toi et moi, on va finir par se fighter sur un ring :D

Ah non frérot : je ne cède jamais au chantage :p
==> Tout les motifs sont bons pour m'éviter de cuisiner :D

Salaaaam wa alaykoum soeurettr!..


Nooon pas de fighting entre toi et moi voyons... qd bien même je te laisserai gagner..heuuu tu gagnerai.
XD Haha

Serais-tu fainéante sur les bords?.. :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salaaaam wa alaykoum soeurettr!..

Nooon pas de fighting entre toi et moi voyons... qd bien même je te laisserai gagner..heuuu tu gagnerai.
XD Haha

Serais-tu fainéante sur les bords?..

A3lik salam khouya ;)

Oh t'es gentil comme tout :mignon:
En me laissant gagner, ou plutôt lorsque je te gagnerai bi drè3i (lol) : je ne dirai à personne que je t'ai mis ko :p

Promis, jurée que je ne suis pas une m3iguiza :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je t'ai laissé venir tt doucement ==> un lion n'a pas besoin de chasser.
C'est qui le boss mtn?..

Je plaisante et j'aime m'éclater avc toi soeurette.
T'es trop fort :D et j'ai bien aimé ta réplique :cool:
J'avoue m'être fait avoir comme une bleu mais ça n'est pas une raison pour que je puisse te donner le brassard :p

Je ne suis pas susceptible et j'aime bien rigoler ; encore + avec ceux qui ont un bon délire donc fait toi plaise khouya :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'es trop fort :D et j'ai bien aimé ta réplique :cool:
J'avoue m'être fait avoir comme une bleu mais ça n'est pas une raison pour que je puisse te donner le brassard :p

Je ne suis pas susceptible et j'aime bien rigoler ; encore + avec ceux qui ont un bon délire donc fait toi plaise khouya :cool:
Tu n'es pas une bleue.. tu t'es juste laissée attendrir!. :$
Et pr le brassard, c'est toi mm qui a dit qu'il n'avait aucune utilité pr désigner un patron.:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu n'es pas une bleue.. tu t'es juste laissée attendrir!. :$
Et pr le brassard, c'est toi mm qui a dit qu'il n'avait aucune utilité pr désigner un patron.

Je dirai plutôt que je n'ai pas voulu n'khassèr l'khatrèk :p (le voilà le plan B :D)

Pour moi, il n'a aucune utilité lol mais pour toi ainsi que pour les autres ça en a, car sinon à quoi bon donner aux joueurs de foot un brassard si ce n'est pour montrer à tous qui est le capitaine de la team, hein ? :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je dirai plutôt que je n'ai pas voulu n'khassèr l'khatrèk :p (le voilà le plan B :D)

Pour moi, il n'a aucune utilité lol mais pour toi ainsi que pour les autres ça en a, car sinon à quoi bon donner aux joueurs de foot un brassard si ce n'est pour montrer à tous qui est le capitaine de la team, hein ? :p
Ouiii..voila..le fameu blan B!.. je me disais a quel moment t'allai le jouer!..:p

Le capitaine est là juste pr se prendre des claques!..donc j'ai jms dit que je voulais du brassard!.. juste un lion!

XD

Sourette inou, l'youm salate joumou3a..dnc j'y vais inchaAllah ==> joumou3a moubarek
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouiii..voila..le fameu blan B!.. je me disais a quel moment t'allai le jouer!..

Le capitaine est là juste pr se prendre des claques!..donc j'ai jms dit que je voulais du brassard!.. juste un lion!

XD

Sourette inou, l'youm salate joumou3a..dnc j'y vais inchaAllah ==> joumou3a moubarek

Je fais en sorte de toujours le sortir au bon moment :p

Bon et bien continue d'être un Lion : garde en tête que c'est le roi de la jungle :cool:

Merci khouya t'es gentil :mignon:
Joumou3a moubaraka à toi aussi et au passage : Allah y 9bèl :cool:

A + tard in sha Allah ;)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je fais en sorte de toujours le sortir au bon moment :p

Bon et bien continue d'être un Lion : garde en tête que c'est le roi de la jungle :cool:

Merci khouya t'es gentil :mignon:
Joumou3a moubaraka à toi aussi et au passage : Allah y 9bèl :cool:

A + tard in sha Allah ;)
Haha.. alrs tu devrais me remercier de t'avoir tendu la perche!.. XD

Roi de la savane, le gorille (c'est moi à mes heures perdu) c'est lui le roi de la jungle==> :p

Allahouma amine wa takabel mini wa minek salatek joumou3a
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha.. alrs tu devrais me remercier de t'avoir tendu la perche!.. XD

Roi de la savane, le gorille (c'est moi à mes heures perdu) c'est lui le roi de la jungle==>

Allahouma amine wa takabel mini wa minek salatek joumou3a

Tu sais, même si tu ne me l'avais pas tendu, kènt 7atè8 3la léssta (je parle de mon plan B) :p
Mais si ça peut te faire plaisir : je te remercie quand même :D

Le gorille c'est pas ma tasse de thé et encore moins celle du café mdrrrrrr
En revanche le lion rawa khatar :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya :mignon: :cool:
 
Haut