Tajine aux pruneaux

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

XD

Tu sauras m'en faire?..
Je pense qu'@EvilCow t'en préparera un qui sera 7lili 3li8 ==> tu y mangeras même tes doigts tellement ce sera bon :D. Qu'en dis-tu, hein ? :p.

PS : Khdidij, qu'est ce que tu en dis, je t'ai trouvé un Rifi cette fois-ci lol. Tu valides ou pas ? :p
Si c'est le cas, préviens moi bèsh n'réservé likoum la salle, l'orchestre ou dèk chi koulou li khass :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'@EvilCow t'en préparera un qui sera 7lili 3li8 ==> tu y mangeras même tes doigts tellement ce sera bon . Qu'en dis-tu, hein ?

PS : Khdidij, qu'est ce que tu en dis, je t'ai trouvé un Rifi cette fois-ci lol. Tu valides ou pas ?
Si c'est le cas, préviens moi bèsh n'réservé likoum la salle, l'orchestre ou dèk chi koulou li khass

Heu non merci! Si quelqu'un veut manger qu'il se le prépare lui même! Je m appelle pas conchita:stop:










Ps: je me fais servir et non l inverse:ange:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je pense qu'@EvilCow t'en préparera un qui sera 7lili 3li8 ==> tu y mangeras même tes doigts tellement ce sera bon :D. Qu'en dis-tu, hein ? :p.

PS : Khdidij, qu'est ce que tu en dis, je t'ai trouvé un Rifi cette fois-ci lol. Tu valides ou pas ?
Si c'est le cas, préviens moi bèsh n'réservé likoum la salle, l'orchestre ou dèk chi koulou li khass


"On change vite son fusil d'épaule" à ce que je vois XD
Au moins, mtn je sais cmt se prénome @EvilCow .. et d'où ELLE est!..je dis "elle" pck lgt j'ai cru parler à un homme!..

"Savoir préparer ses petits plats seuls, est tout un art!"
;)
 
Dernière édition:
Salem à tous

Je voulais savoir le nom du tajine au pruneaux ( tajine hlou) en arabe comment sa se dit je cherche le nom comme belkok qq chose dans le genre

Généralement ce tajine est accompagné d'abricot.. pour la couleur et l'acidité en contraste avec les pruneaux...
Tajine de ber9o9 (berkok) et machemaiche.... avec un peu de miel et de grain de sésame... Très bon pour les gamins, mais trop sucré pour mon gout.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"On change vite son fusil d'épaule" à ce que je vois XD
Au moins, mtn je sais cmt se prénome @EvilCow .. et d'où ELLE est!..je dis "elle" pck lgt j'ai cru parler à un homme!..

"Savoir préparer ses petits plats seuls, est tout un art!"
Je t'ai dit que j'avais le brassard donc khalini n'dir li bhrèyte :p
Maintenant que tu sais que c'est une femme : va da9 da9 fi dar8a :D

Tout à fait :cool:
==> On est mieux servi que par soi-même :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je t'ai dit que j'avais le brassard donc khalini n'dir li bhrèyte :p
Maintenant que tu sais que c'est une femme : va da9 da9 fi dar8a :D

Tout à fait :cool:
==> On est mieux servi que par soi-même :p
Haa non, t'as dit tu n'en veux plus mtn!..:p

"Savoir préparer ses petits plats seuls, est tout un art!" ==> je donnerai un autre sens si j'étais toi.
:D
 
Haut