Tajine aux prunes

Salem,


J'aimerai manger un bon tajine aux prunes :love: mais je trouve que la recette de base (voir vidéo) n'est pas assez consistante... J'aimerai y ajouter des patates et des petits pois. Puis-je ou s'agit-il d'un sacrilège

Merci :)
 
Salem,


J'aimerai manger un bon tajine aux prunes :lovve: mais je trouve que la recette de base (voir vidéo) n'est pas assez consistante... J'aimerai y ajouter des patates et des petits pois. Puis-je ou s'agit-il d'un sacrilège

Merci : )
Salam

ptits pois et pruneaux jsuis pas sure que ça fasse un bon mélange
la pomme de terre je dirais que c'est pire :confused: ça va te donner une sauce bizarre

après c'est toi qui le mange donc tu peux y mettre ce que tu veux

si tu veux un truc consistant tu peux faire comme les français qui croient que le tajine se mange avec de la semoule ;)
 
Salam

ptits pois et pruneaux jsuis pas sure que ça fasse un bon mélange
la pomme de terre je dirais que c'est pire :confused: ça va te donner une sauce bizarre

après c'est toi qui le mange donc tu peux y mettre ce que tu veux

si tu veux un truc consistant tu peux faire comme les français qui croient que le tajine se mange avec de la semoule ;)


Merci pour l'info. Bon je pense que je vais le manger comme dans la tradition avec du bon pain frais.
 
Salem,


J'aimerai manger un bon tajine aux prunes :love: mais je trouve que la recette de base (voir vidéo) n'est pas assez consistante... J'aimerai y ajouter des patates et des petits pois. Puis-je ou s'agit-il d'un sacrilège

Merci :)
tu peux faire un genre de compoté d'oignon à coté que tu mettra sur la viande au moment de dresser ton plat hummm un régal!!
 

Neytha

VIB
Avec de la viande je trouve quand meme que ca fait assez !

Les prunes servent d'accompagnement à la viande meme si c'est un tajine

Enfin je sais pas c'est comme ca que je vois les choses en tout cas

Sinon petits pois ou pdt ca me fait bizzare

Peut etre des coings, avec les prunes ca passera mieux et ca "cassera" moins ton tajine....
 
Avec de la viande je trouve quand meme que ca fait assez !

Les prunes servent d'accompagnement à la viande meme si c'est un tajine

Enfin je sais pas c'est comme ca que je vois les choses en tout cas

Sinon petits pois ou pdt ca me fait bizzare

Peut etre des coings, avec les prunes ca passera mieux et ca "cassera" moins ton tajine....
avec des coings je confirme que c'est très bon

sinon une fois j'ai testé avec des pommes (faut faire attention à pas trop cuire) et ben c'était pas mal du tout
 
Haut