Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alaykom assalâm
Je ne suis pas connaisseur du Tajwid mais j'en connais quelques règles.
Il n'y a pas mieux qu'un bon prof car ça ne s'apprend pas par l'écrit, mais oralement.
exactement. le tajwid s'apprend par un maitre, car il existe des exceptions dans le coran ect... qui fait que tu ne peux pas deviner.
je prend des cours de tajwid dans un institut, et l'été passé jai passé un seminaire de 15 jours a l'institut islamique de chateau chinon. stage intensif de coran ils t'apprenent une grande partie des ahkam tajwid en 15 jours. cest enrichissant. al hamdulilah.
eloued.
Tbark'Allah!
J'ai pris des cours chez un prof, et je peux te dire que c'est assez difficile de respecter comme il faut les règles (je lis en Warch, c'est plus compliqué que Hafs). Quand je récite tout seul, je me prends pour Sa'ad al-Ghamidi mais les cours avec le prof me ramènent à la dure réalité..![]()
Excusez ma question mais a quoi sert le tajwid ?![]()
baraka alah ou fikoum.
moi j'ai repris des cours d'arabe a la mosquée. je suis contente parce qu'on apprend aussi la lecture du coran, d'ailleurs notre professeur a voulu qu'on apprenne en hafs maintenant j'ai compris pourquoi.
là je débute j'ai d'abords envie d'avancer plus dans l'apprentissage de l'arabe et de la lecture et inch allah j'apprendrais le tajwid avec un professeur comme vous me l'avez conseillé. je suis contente parce qu'on a un très bon professeur et j'ai déja bien avancé hamdou lillah.