talon chaussure pied

salam mes rti!!!

cesr que pour les filles!!!
comment faire pour ne pas avoir mal au pied avec des talon???
moi avec la fin de la journée mes pieds me font trop trop mal il ont tout rouge aussi!!!
merci
 

Enigme82

Bio-dégradée
salam mes rti!!!

cesr que pour les filles!!!
comment faire pour ne pas avoir mal au pied avec des talon???
moi avec la fin de la journée mes pieds me font trop trop mal il ont tout rouge aussi!!!
merci

Salut khikhi,
tu pètes un coup sa allègeras ton poids.. et tu seras moins lourde dans t chaussures :D

De rien :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam mes rti!!!

cesr que pour les filles!!!
comment faire pour ne pas avoir mal au pied avec des talon???
moi avec la fin de la journée mes pieds me font trop trop mal il ont tout rouge aussi!!!
merci

Ya des ptites talonnettes scholls !! a ce qu'il parait ça marche :rolleyes:

j'en é ! mais jlé zé jamais essayé ;)


NB : arrête d'écrire RTI !! écrit KHTI !! :D
 

nymphadora

oubliée ....
ben pourquoi tu te tortures ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

n'en portes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:eek::rolleyes:
 

nymphadora

oubliée ....
c une mini pouce :rolleyes:

moi aussi chuis mini pouce mais je m'en fous, je porte que des chaussures plates !!! j'aime pas les talons mais en plus je sais pas marcher avec (je suis gauche) et ça me tue les pieds !!!!!!!!!!! et c'est très mauvais pour la plante des pieds aussi ! la mode est au chaussures plates profitons en au lieu de nous casser le **** à vouloir faire les belles en talons aiguilles !!!! ;)
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
moi aussi chuis mini pouce mais je m'en fous, je porte que des chaussures plates !!! j'aime pas les talons mais en plus je sais pas marcher avec (je suis gauche) et ça me tue les pieds !!!!!!!!!!! et c'est très mauvais pour la plante des pieds aussi ! la mode est au chaussures plates profitons en au lieu de nous casser le **** à vouloir faire les belles en talons aiguilles !!!! ;)

Franchment je suis du même avis que toi!
j'ai acheter des talons mais je ne lache pas mes chaussures plates!
 
moi aussi chuis mini pouce mais je m'en fous, je porte que des chaussures plates !!! j'aime pas les talons mais en plus je sais pas marcher avec (je suis gauche) et ça me tue les pieds !!!!!!!!!!! et c'est très mauvais pour la plante des pieds aussi ! la mode est au chaussures plates profitons en au lieu de nous casser le **** à vouloir faire les belles en talons aiguilles !!!! ;)

salam rti, merci pour ton sontien!!!
je te jure mes pied sont tout rouge la surtout le bout!!!
j'ai meme la trace des chaussette sur ma po , car mes talon me sert les pied!!!

avec du monde jai trop honte de les enlever!!!je dit pas je sens mauvais des pieds mais ils ont tout rouge et en compote!!!
je les masse depuis ta l'heure!!!mes pied sont chaud!!!
 

nymphadora

oubliée ....
Franchment je suis du même avis que toi!
j'ai acheter des talons mais je ne lache pas mes chaussures plates!
moi pour les soirées je me force !!!! ;)
salam rti, merci pour ton sontien!!!
je te jure mes pied sont tout rouge la surtout le bout!!!
j'ai meme la trace des chaussette sur ma po , car mes talon me sert les pied!!!

avec du monde jai trop honte de les enlever!!!je dit pas je sens mauvais des pieds mais ils ont tout rouge et en compote!!!
je les masse depuis ta l'heure!!!mes pied sont chaud!!!

alors mets des ballerines, c'est très confortable ou des bottes plates !!! ;)
fais pas souffrir tes pieds ils risquent de te le faire regretter plus tard !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je vous trouve mignonne!
Mais les 9cm de talons ça doit etre affreux!!

Autant faire direct 1.68m comme moi :col:

Non non !! ça fé joulie !! jparle des bottes !! jvé pas risqué ma life avec des escarpins qui se planteront sur le mur au premier lancé kamame !! :D


Craneuze :langue:
 

hennayate

Crunch!
salam rti, merci pour ton sontien!!!
je te jure mes pied sont tout rouge la surtout le bout!!!
j'ai meme la trace des chaussette sur ma po , car mes talon me sert les pied!!!

avec du monde jai trop honte de les enlever!!!je dit pas je sens mauvais des pieds mais ils ont tout rouge et en compote!!!
je les masse depuis ta l'heure!!!mes pied sont chaud!!!


Tu as pris la bonne pointure?

salam
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
non!!!
1 de moin je fait du 40 jai pris 39!!!

:D...
Sur le coup, vous ne passez pas tous pour des c...
Depuis tout à l'heure vous cogitez pour lui trouver une solution à ces prétendus talons...
Eh ben non! La dame souffre juste de crevardise, à payer le prix fort de chaussures chinées durant les soldes...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salam mes rti!!!

cesr que pour les filles!!!
comment faire pour ne pas avoir mal au pied avec des talon???
moi avec la fin de la journée mes pieds me font trop trop mal il ont tout rouge aussi!!!
merci
ca m 'arrive aussi et dans ce cas je ne reve que d une chose : d envoyer valser les gaudasses et de rester pied nus
sinon pour te répondre je n'ai malheureusement pas de solution miracle
 

nymphadora

oubliée ....
rti c trop grand 40!!!

non c'est pas trop grand, c'est la pointure que tu fais ! tes pieds vont pas reduire !!!!!!!!!! alors au lieu de mettre des chaussures qui ne te vont pas et te plaindre après ..... achète des chaussures taille 40 qui soient confortables et jolies ! je vais être franche : c'est encore plus ridicule de ne pas assumer ce que l'on a que d'avoir de trop grand pied (si tant est que faire du 40 c'est ridicule !)
;)
 

mystere69

Elle s'ennuie
salam mes rti!!!

cesr que pour les filles!!!
comment faire pour ne pas avoir mal au pied avec des talon???
moi avec la fin de la journée mes pieds me font trop trop mal il ont tout rouge aussi!!!
merci

en écoutant la radio l'autre jour chewifm,
j'entends l'animateur dire
"femmes portez des talons, c'est bon pour vous"
donc ça m'a interpellé, j'écoute jusqu'à la fin
il dit "en effet, le fait de marcher avec des talons
permet de muscler les muscles situés (je ne me souviens plus trop le nom)
autour des reins je crois
bref tout ça pour dire que cela permettait d'être musclé à ce niveau là
et que cela pemettait de meilleurs rapports...(dixit de l'animateur)
des fois le sport c'est sans trop d'effort hein?:eek:
ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de parler aujourd'hui
 
non!!!
1 de moin je fait du 40 jai pris 39!!!

Si je peux me permettre, il est quand même de notoriété public qu'il est préférable de prendre 1 pointure en plus que 1 en moins pour les hauts talons surtout s'ils sont compensées en plus ......

Alors prendre 39 quand on chausse 40 c'est normale d'avoir mal au pieds ..... même sans talons !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si je peux me permettre, il est quand même de notoriété public qu'il est préférable de prendre 1 pointure en plus que 1 en moins pour les hauts talons surtout s'ils sont compensées en plus ......

Alors prendre 39 quand on chausse 40 c'est normale d'avoir mal au pieds ..... même sans talons !!!

bizarre,
premiere intervention sur un sujet qui date de 2 ans.:D
 
ahah c'est pas bien les talons en plus j'ai les pieds fins krkrkkrkrk moi c'est méme les ballerines qui m'font mal pourtant jprend la bonne pointure 39 mais jpense que c'est la matiére quand c'est du cuir avec les frottements ça fait super mal et en plus ça fait pué d pied les ballerines c'est grave sa !!!!
 
Haut