Talons de 12 cm ou plus ...

laeila2004

Laeila
mais vous inquiétez pas pour ca:D

lol tu dis ça maintenant mais quand tu seras vieux toi aussi et que ta chère femme qui aura porté très souvent des talons de plus de 7 cm te fera ***** tout les jrs pr que tu l'aides à se lever qd elle est assise un peu bas et qu'elle n'y arrivera pas seule à cause de son dos tu ne diras plus la meme ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol perso ca me complexerai detre aussi grande pk porter des talons?

les talons c bien pr les petite du style eva longoria mais pas pour les femmes grande et surtout pas si tu fais 1M88 avec

c trop



Pourquoi etre aussi conventionnelle!!! lol
Comme sa je pourrais plus facilement donner des claques au gars en faisant ma grande béguasse!!!!! lol
 
hummmm!!!!

qd je mets mes 5 cm je fais plus 1m80 aussi!!!!!!! nananananananana

mais je fais fuir les garçons ......mdr :D

comme tu crânes ... je ne suis pas beaucoup plus petite (3 cm) et vu que je maîtrise les très hauts talons, c'est encore moi qui gagne!!! nananère ...

ps : moi aussi je fais fuir, même sans talons
 
Une copine m'a prétée des Louboutin ce weekend mais Impossible de marcher!!!!! J'ai essayé et encore essayé... bon je suis grande '1m76 donc ne ps porter des talons ne va pas me fruster lol mais qd mm me dire de ne pas pouvoir porter des chaussures aussi féminines que des escarpins telles que celle de christian louboutin me mine ...

je sais vous devez vous dire (ok sa me fait une belle jambe ton post...) mais je voudrais connaitre vos astuces pr apprendre à marcher avec des talons hauts!

ps : je ne porte quasiment que du plats ou du 05 cm grand max...

mille merci

bien à vous
j'aime troppppppppp les talons, je suis assez petite et on va dire ke jsupport pas de regarder les gens d'en bas lol, donc j'ai prix l'habitude et je marche assez bien avec des hauts hauts talons!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Une copine m'a prétée des Louboutin ce weekend mais Impossible de marcher!!!!! J'ai essayé et encore essayé... bon je suis grande '1m76 donc ne ps porter des talons ne va pas me fruster lol mais qd mm me dire de ne pas pouvoir porter des chaussures aussi féminines que des escarpins telles que celle de christian louboutin me mine ...

je sais vous devez vous dire (ok sa me fait une belle jambe ton post...) mais je voudrais connaitre vos astuces pr apprendre à marcher avec des talons hauts!

ps : je ne porte quasiment que du plats ou du 05 cm grand max...

mille merci

bien à vous

des louboutin:rouge:

Fais toi violence:D

ps: qd tu viens d'acheter des talons ac lesquels tu n'as pas trop l'habitude de marcher, c'est bien de les porter à la maison et de faire des aller retours ds le salon, d'abord doucement, puis de plus en plus vite, au bout de 30min tu te sentiras comme ds tes pantoufles.
 
Haut