Les talons

Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?

sa dépend la chaussure et le talons en même temps sa dépend ou tu vas si tu vas faire Oxford Street avec des chaussures a talons de 11 ou 10 centimètres (qui ne sont pas compensé faut être courageuse et ne pas être douillette lol)
 
S

Soomy

Non connecté

Pirouettete

杜妮娅
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?


1) Commence par des talons pas trop hauts.
2) Lorsque tu veux porter des talons, pense à ce que tu as à faire dans la journée. Si c'est une journée snas trop de va et viens => talons hauts, sinon, préférer les chaussures plates
3) Les talons doivent être confortables (pas de talon aiguilles sauf pour des évènements spéciaux) et la chaussure doit être de bonne qualité pour ne pas te faire mal.

Quand tu marches avec des talons, marche droite et élégamment, sinon ça ne ressemble à rien.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?

Ba oui.
Des astuces? mets des compensés tu seras à l'aise
Faut pas peser trop lourd non plus ça y joue
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?

C'est quand je suis sur du plat que je n'arrive pas a marcher.

Talons d'une hauteur min de 10 cm.

Ca me vient naturellement.
 
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?

oui, j'y arrive très bien
je circule en voiture, ça aide aussi
ceux du jour mesurent 9 cm
ça fait dix jours que je me suis remise aux talons
c'était difficile les deux premiers jours après tout un été sur du plat
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Du compensé ce sont les plus faciles à porter...

Depuis qu'on me fais sans cesse des remarques que je suis plus grande qu'une giraffe j'en porte plus tellement :D

Sinon, même les compensés, ça prend plus d'énérgie si tu dois marcher super longtemps et courir!

Je sens que je cours moins vite en talons que quand je suis en plats :s !

Donc à toi de voir si tu dois courir après les bus ou pas :langue:

Je me sens faire du sport quand j'en mets en tout cas :-D
 
Haut