Les tambours de guerre du Mahdi dernier post sur ce chant musulman

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

Je suis heureux de pouvoir partager cette vidéo que j'ai préparé moi-même. Mon travail a consisté à traduire le texte et à le mettre en vidéo. Le reste est dû à un groupe de nasheed Yémenite dont je ne connais pas l'identité.

Cette vidéo m'a pris des heures à exécuter. C'est simple de faire une vidéo à lyrics mais cela prend du temps.

J'espère que vous l'apprécierez et que vous me ferez un petit commentaire merci.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Le dernier ? Promis juré ? C vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 mais là j'avoue que ça commençait à faire bcp déjà pour un chant ....Mdr
 

Toddler

Bladinaute averti
Je ne crois pas à ça, c'est purement la propagande chiite de 1, disent que ca va partir de karbala, karbala c'est la terre ou l'assassinat du huseine a été fait, karbala c'est la ville sacré des chiites, dire que le mehdi va venir pour se venger des assassins de husein, c'est tout un rêve chiite.
Ce nasheed inclut à la fois sunite et chiite.
 
Ce nasheed inclut à la fois sunite et chiite.

Je suis musulman.
Soit tu es naïf soit tu veux passer un message chiite.
Les chiites sont des hypocrites, savent comment se cacher entre les sunnites pour les diviser

Dans ce nashid, il disent nous combattons pour le fils du prophète et pour son père, mais ils disent pas husein et ali, ils font le point sur le prophète, mais ce n'est pas le prophète qui les intéresse mais c'est husein et ali, et ils ajoutent tout ce qui est ennemis

Voir l'image ou ils parlent de leur maître husein fils de ali

Screenshot_20210321-151737_Samsung Internet.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce nasheed inclut à la fois sunite et chiite.
Bonsoir Toddler,
Je connais très bien les chants chiites que j'apprécie d'ailleurs.
Je regarde les télévisions chiites Irakienne et Al 3alam la chaine arabe Iranienne.
Mais là, ce n'est nullement sunnite et pas du tout.
On parle d'extermination des hachemites qui sont là famille et les ancêtres du prophète.
Les responsables du carnage de karbala sont les rivales des hachemites et leurs ennemis jurés.
Ce sont les banou oummaya et leur chef de file, Mou3awiya ibn abou soufiane et son fils yazid qui sont les responsables de l'anéantissement de Ali, de ses enfants et des disciples de hossein.
Il y'a une confusion : c'est un chant yamanite qui glorifie le jihad contre les ibn saoud qui ne sont nullement des hachemites.
 

Toddler

Bladinaute averti
C'est pas une reponse.
Tu es un chiite qui veut embrouiller les gens avec la takya de je suis musulman...
N'importe quoi. Je suis musulman je pense que ça veut de dire je suis musulman.

C'est même le Coran qui le dit: C'est Abraham qui vous a nommé les musulmans.

Pourquoi me donner une autre dénomination ?
 

Toddler

Bladinaute averti
Soit tu es naïf soit tu veux passer un message chiite.
Les chiites sont des hypocrites, savent comment se cacher entre les sunnites pour les diviser

Dans ce nashid, il disent nous combattons pour le fils du prophète et pour son père, mais ils disent pas husein et ali, ils font le point sur le prophète, mais ce n'est pas le prophète qui les intéresse mais c'est husein et ali, et ils ajoutent tout ce qui est ennemis

Voir l'image ou ils parlent de leur maître husein fils de ali

Regarde la pièce jointe 282140
Il est question du Mahdi qui est un descendant du prophète saws.
 

Toddler

Bladinaute averti
Bonsoir Toddler,
Je connais très bien les chants chiites que j'apprécie d'ailleurs.
Je regarde les télévisions chiites Irakienne et Al 3alam la chaine arabe Iranienne.
Mais là, ce n'est nullement sunnite et pas du tout.
On parle d'extermination des hachemites qui sont là famille et les ancêtres du prophète.
Les responsables du carnage de karbala sont les rivales des hachemites et leurs ennemis jurés.
Ce sont les banou oummaya et leur chef de file, Mou3awiya ibn abou soufiane et son fils yazid qui sont les responsables de l'anéantissement de Ali, de ses enfants et des disciples de hossein.
Il y'a une confusion : c'est un chant yamanite qui glorifie le jihad contre les ibn saoud qui ne sont nullement des hachemites.
Je crois que tu n'as pas très bien compris ce chant.

Les Hachemites sont la famille du prophète et les Nasibi leurs ennemis.
 
Soit tu es naïf soit tu veux passer un message chiite.
depuis toujours j'entend parlé de ce mehdi , et pas de chiite à l'horizon que des "sunnites" et c'est bizarre parcequ'il me semble que @minervie il y a quelques semaines approuvée le mehdi et là je la lis dire le contraire ou je me trompe?


Les chiites sont des hypocrites, savent comment se cacher entre les sunnites pour les diviser
toutes les sectes sont hypocrites parcequ'elles divisent les musulmans
 

Toddler

Bladinaute averti
depuis toujours j'entend parlé de ce mehdi , et pas de chiite à l'horizon que des "sunnites" et c'est bizarre parcequ'il me semble que @minervie il y a quelques semaines approuvée le mehdi et là je la lis dire le contraire ou je me trompe?



toutes les sectes sont hypocrites parcequ'elles divisent les musulmans
Ce chant est un chant qui devrait réunir tous les musulmans. Je ne comprends pas pourquoi ces zigotos aiment étiqueter les gens de cette façon.
 
Ce chant est un chant qui devrait réunir tous les musulmans. Je ne comprends pas pourquoi ces zigotos aiment étiqueter les gens de cette façon.
j'ai pas écouté la vidéo mais ce n'est pas un chant qui va réunir les musulmans lol

ce rôle de réunir les musulmans seul le prophète sws en avait la capacité avec la volonté d'allah swt donc si il a pas réussit c'est pas un chant qui va réussir
 

Toddler

Bladinaute averti
j'ai pas écouté la vidéo mais ce n'est pas un chant qui va réunir les musulmans lol

ce rôle de réunir les musulmans seul le prophète sws en avait la capacité avec la volonté d'allah swt donc si il a pas réussit c'est pas un chant qui va réussir
C'est pas ce que j'ai dit lol

Quand je disais unifier c'est à dire que ce chant n'est ni sunnite ni chiite mais rassemble tous les musulmans d'une manière générale autour d'une même idée, l'unité derrière le Mahdi.
 
ce chant n'est ni sunnite ni chiite mais rassemble tous les musulmans d'une manière générale autour d'une même idée, l'unité derrière le Mahdi.


d'un coté tu est contre les sectes et te proclame "musulman" et d'un autre tu créé une chanson dans l'idée d'unifier tout les musulmans derrière le mehdi ce qui laisse entendre une "secte nouvelle" les mehdinistes :confused:
 

Toddler

Bladinaute averti
d'un coté tu est contre les sectes et te proclame "musulman" et d'un autre tu créé une chanson dans l'idée d'unifier tout les musulmans derrière le mehdi ce qui laisse entendre une "secte nouvelle" les mehdinistes :confused:
Bah non à moins que tu dises que l'islam est une secte car derrière le Mahdi seront des musulmans de tous horizons il n'y aura qu'une seule dénomination les "musulmans". Ce sera le jour de la réunification. Comme à l'époque du prophète saws.
 
Haut