Tampons et CUPS: choc toxique

très probable je ne savais pas (tu me l'apprends), mais comme raynox a parlé des filles vierges je lui ai spécifié cela les concernant.

Je connais une perosnne qui a perdu son hymen comme ça, suite à un tas d’analyses suite à une infection due à des pertes très acides, elle a du s’introduire une sorte de suppositoire vaginal, elle avait saignée et la gynécologue lui a confirmé que son hymen s’est rompu.. elle était dégoûtée Meskina.
 

Layne

VIB
ceci dit je suis contre les tampons et tout autre chose à s'insérer :D vous l'aurez compris je pense
Ca va de soi... il faut respecter son corps quand même, c'est une amana dont on devra rendre des comptes qu'on le veuille ou non...
Nous sommes ce que nous mangeons, ce que nous ingérons (peu importe le moyen), nous sommes ce que nous pensons, nous sommes ce qui nous entoure... pensez-y, faites du ménage là où il faut

Même une banana, riche en phosphore :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais une perosnne qui a perdu son hymen comme ça, suite à un tas d’analyses suite à une infection due à des pertes très acides, elle a du s’introduire une sorte de suppositoire vaginal, elle avait saignée et la gynécologue lui a confirmé que son hymen s’est rompu.. elle était dégoûtée Meskina.
Ahe ouais quand même.. meskina elle a du souffrir à cause de ces infections... elle a du douillé même. T'es d'accord que ce système est chelou? infections , qu'est ce qu'on préconise? un truc qui va encore plus acidifier... c'est pas normal...
 
Ahe ouais quand même.. meskina elle a du souffrir à cause de ces infections... elle a du douillé même. T'es d'accord que ce système est chelou? infections , qu'est ce qu'on préconise? un truc qui va encore plus acidifier... c'est pas normal...

Bah apparement depuis ce traitement tout va bien pour elle.
Après je me suis pas attardé sur la question, on en avait parlé car prévoit de se marier bientôt inchallah et sait pas comment en parler avec son futur mari...

Après oui ell’a eu plusieurs fois ces infections vu qu’elle voulait pas faire le traitement de peur de peur de perdre son hymen mais y’avait pas d’autres alternatives.
 

Layne

VIB
Ceci dit, c'est bien pratique quand tu as un.flux important, tampon +serviette et tu es tranquille 2 h ...
Mais je suis une caguette, je n utiliserai plus de tampon (même bio)... j'écoule (sans mauvais jeu de mots) le.stock w khlass !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah apparement depuis ce traitement tout va bien pour elle.
Après je me suis pas attardé sur la question, on en avait parlé car prévoit de se marier bientôt inchallah et sait pas comment en parler avec son futur mari...
Bah en lui disant la vérité, ya pas de honte normalement à ce sujet... après si elle a peur, c'est un peu mal barré tu ne crois pas?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ceci dit, c'est bien pratique quand tu as un.flux important, tampon +serviette et tu es tranquille 2 h ...
Mais je suis une caguette, je n utiliserai plus de tampon (même bio)... j'écoule (sans mauvais jeu de mots) le.stock w khlass !
pratique mais à quel prix? celui de la santé? non merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peur non car sait qu’elle a rien à se reprocher mais peur qu’il le prenne mal ou la quitte pr ça.
bah ça sera un service qu'il lui rendra non? si il l'aime juste parce qu'elle est vierge... et pas pour tout ce qu'elle est et représente en tant que femme, c'est un peu léger pour fonder une relation à long terme...
 
bah ça sera un service qu'il lui rendra non? si il l'aime juste parce qu'elle est vierge... et pas pour tout ce qu'elle est et représente en tant que femme, c'est un peu léger pour fonder une relation à long terme...

C’est ce que je lui ai dit mais elle est amoureuse et donc forcément tu te fais des films à l’idée de perdre l'être aimé et surtout de pas pouvoir remonter la pente.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est ce que je lui ai dit mais elle est amoureuse et donc forcément tu te fais des films à l’idée de perdre l'être aimé et surtout de pas pouvoir remonter la pente.
Ouais j'imagine que ça peut être très douloureux, c'est indéniable, mais elle n'a strictement rien à se reprocher donc si lui il est trop bête pour comprendre ça, autant que ça se termine et qu'elle passe à autre chose... et qu'elle retrouve une personne qui la respecte sincèrement
 

Layne

VIB
Bah apparement depuis ce traitement tout va bien pour elle.
Après je me suis pas attardé sur la question, on en avait parlé car prévoit de se marier bientôt inchallah et sait pas comment en parler avec son futur mari...

Après oui ell’a eu plusieurs fois ces infections vu qu’elle voulait pas faire le traitement de peur de peur de perdre son hymen mais y’avait pas d’autres alternatives.

Le bien être d'autrui ne se fait jamais au détriment du sien !

Elle a eu raison de se soigner, même s'il eu fallu qu'elle y laisse une petite partie d'elle même.
Il n'y a donc rien à reprocher... elle lui parle et basta. S'il réagit négativement, l'aime t'il vraiment ? Dieu aura fait tomber le masque...
C'est donc un mal pour un bien.
Mieux vaut souffrir une fois que de vivre dans le leurre.
Je ne lui souhaite pas évidemment :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le bien être d'autrui ne se fait jamais au détriment du sien !

Elle a eu raison de se soigner, même s'il eu fallu qu'elle y laisse une petite partie d'elle même.
Il n'y a donc rien à reprocher... elle lui parle et basta. S'il réagit négativement, l'aime t'il vraiment ? Dieu aura fait tomber le masque...
C'est donc un mal pour un bien.
Mieux vaut souffrir une fois que de vivre dans le leurre.
Je ne lui souhaite pas évidemment :mignon:
et même si elle eu un passé sexuel matalane... pour x ou y raison, il lui aurait promis monts et merveilles bref
Je ne comprends tjs pas comment un homme qui dit aimer une femme et vouloir se marier avec elle, la quitter du moment qu'il sait qu'elle n'est plus vierge...
imagine le contraire ( coucou @khouloud :D ) une nana qui aime un homme ils vont se marier et l'homme lui dit bah en fait j'ai eu un passif sexuel, la nana le quitte sur le champs... :D , tu crois vraiment que ça arrive?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je connais une perosnne qui a perdu son hymen comme ça, suite à un tas d’analyses suite à une infection due à des pertes très acides, elle a du s’introduire une sorte de suppositoire vaginal, elle avait saignée et la gynécologue lui a confirmé que son hymen s’est rompu.. elle était dégoûtée Meskina.
Oh c'est fou ça !
 
S

Soomy

Non connecté
Elle prévoit de se marier bientôt inchallah et sait pas comment en parler avec son futur mari...
Après oui ell’a eu plusieurs fois ces infections vu qu’elle voulait pas faire le traitement de peur de peur de perdre son hymen mais y’avait pas d’autres alternatives.
Son mec il va apprendre ça + infection il va flipper ..(y en a qui ne cherchent pas à comprendre)
je sais pas comment elle va pouvoir présenter ça en même temps s’il l’aime il devra comprendre
 
Son mec il va apprendre ça + infection il va flipper ..(y en a qui ne cherchent pas à comprendre)
je sais pas comment elle va pouvoir présenter ça en même temps s’il l’aime il devra comprendre

Pour l’insTant elle n’a rien dit, le mariage est dans quatre mois, je pense qu’elle ne lui dira rien et verront au moment venu..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sang n'est pas "retenu" à l'intérieur en principe.
Il est absorbé dans les tampons ou évacuer dans la cup.

Oui mais il est bien retenu a l'intérieur par le tampon ou la cup , c'est leur but d éviter les ecoulements et c'est ce principe que j aime pas ''
Je préfère qu il soit évacué direct que rester 3 ou 4 heures ou plus a l'intérieur .
 
S

Soomy

Non connecté
Ya des vidéos de youtubeuses qui ont testé les culottes menstruelles.
J'ai vu celle d'Enjoyphoenix et Sananas.
Ca a l'air plutot pas mal.
J’aime bien l’idée mais j’ai des doutes sur l’efficacité sur la durée
Genre imagine t’es au boulot tu dois prendre une ou deux culottes de rechange ...ou comment ça se passe
Faut quand même prévoir des protections j’ai l’impression
Enfin je pose juste la question mais sans ça le concept est interessant
 
A

AncienMembre

Non connecté
désolé pour le HS, c'est pour ma culture personnelle, est ce vrai qu'une femme vierge ne peut pas utiliser de tampons ? j'ai toujours entendu ça au Maroc, c'est vrai ou c'est une légende urbaine ?

bien sûr qu'une jeune fille vierge peut utiliser un tampon.
le tampon ne rompt pas l'hymen, mais il faut apprendre à le mettre correctement
= utiliser d'abord un tampon avec applicateur pour comprendre le geste
et surtout prendre la taille "mini" qui est spécialement adaptée pour cela.

perso je préfère les tampons sans applicateur et je trouve sur usage simple et hygiénique.
il faut les changer toutes les 4 h.
il n'y a aucune trace, rien à voir, c'est discrêt.
je les ai utilisés très jeune donc pas de problème et sans atteinte à l'hymen pour être précise.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’aime bien l’idée mais j’ai des doutes sur l’efficacité sur la durée
Genre imagine t’es au boulot tu dois prendre une ou deux culottes de rechange ...ou comment ça se passe
Faut quand même prévoir des protections j’ai l’impression
Enfin je pose juste la question mais sans ça le concept est interessant
Je suis d’ accord pour le taff ça doit pas être top à moins d’apporter plusieurs culottes ´
C’est un investissement mais sain je pense
 
Haut