Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur

Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...
 
Si tous les hommes non mariés devaient se défouler en violant des fillettes !!!

Un acte sexuel entre un adulte et une mineure ( ou un mineur ) est un acte pédophile

permets moi de te citer un cas concret, un type, à bord de sa voiture, a cru séduire une fille, l'a ramené avec lui boire quelque chose dans un café prés de la plage. mais avant d'arriver à destination, ils ont marqué un arrêt dans un coin isolé, occulte....etc. ils ne faisaient que discuter au début. ensuite, la fille a repéré quelques agents des forces auxiliaires qui faisaient la patrouille pas trop loin d'eux. elle s'est fait défait ses habits et parti en courant aviser ces agents comme quoi elle a été sur le point d'être violé. après enquête de la gendarmerie le type a été arrêté. ce dernier a été surpris que la fille est mineure pourtant sa corpulence ne le montre pas. il a écopé 03 ans de prison.
 
Attirante ou pas....une enfant mineure reste une mineure !

et un type de 26 ans a déjà de quoi se mettre sous la dent avec des femmes de son âge à la recherche du Prince charmant:prudent:



j'ai pas dis le contraire, mais les mineures n'ont pas la même carrure pour les identifier de visu.
j'ai vu des filles que ses parents l'ont épousé à 16 ans, elle est mineure certes mais crois moi sa corpulence ne refléte aucunement son âge. elle faut l'avoir aujoud'hui à peine les 24ans elle a 04 enfants.
 
il faut faire une enquête!

........................


il y a bien des filles qui cherchent des relations à un bas age.....

ps de mam :
peut être qu'on le leur demande ? peut être que c'est la seule solution pour ramener de l'argent à la maison ?
pourquoi ne sont elles pas à l'école ?


xxxxxxxxxxxxxxxxxx si c'est le cas!!


sinon....on continue à trouver chaque fois des enfants bébés jetés dans des poubelles!!!!
t'es un peu à côté de la plaque.......
et c'est une femme qui dit ça.....
 
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...
si on égorge ce ******, on risque quoi?!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
A 14 ans on punit une fille en la livrant à son violeur?


wach tsatiti ou tu as abusé rfissa mkhalta fi lkif ?:D

qui a dit que je suis pour???


mais on doit l'emprisonner si elle ne cesse de chercher des relations...............sinon chaque fois elle met un en prison et va à la recherche d'un autre!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah oui Tharbat ! et qu'en est il des gracons qui cherchent des relation a bas age? Si une fille est violee CA VEUT DIRE QU'ELLE N'A PAS CONSENTI A CET ACTE .

Des Marocains qui pensent comme ca , il leur faut un sejour dans un centre psychiatrique parce que leur psychose religieuse ( qui est en effet une condition mentale ) les auto-satisfait au lieu qu'ils fassent travailler leur neurones .ALKALAKHO AL MOUBINE .C'est pire que quelqu'un qui n'a rien entre les oreilles c'est du du caca entre les oreilles.


hahahahaha!!!! ils doivent subir les mêmes punitions:D

n'est pas là l'égalité des deux sexes?????


soub7anallah vous cherchez l'egalité seulement là où ça vous plait !!!:sournois:
 
Haut