Tanger : arrestation d’un camerounais soupçonné d’appartenir à un réseau criminel s’activant dans la migration illégale et la traite humaine

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé, lundi à minuit, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’arrestation d’un ressortissant camerounais soupçonné d’appartenir à un réseau criminel s’activant dans la migration illégale et la traite humaine.

Les investigations préliminaires menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’appréhender le présumé dans la zone de Rahrah à Tanger, à bord d’un véhicule utilitaire transportant 29 candidats à l’immigration clandestine, dont 5 en provenance de la Birmanie, tandis que les 24 autres, dont 5 femmes et 2 mineurs, sont originaires de pays subsahariens, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La fouille du véhicule a permis la saisie de pneus et de sommes d’argent chez le suspect, soupçonnées être une contrepartie de l’opération de l’immigration clandestine, qui devrait être lancée depuis une plage près de Tanger, selon la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les candidats à l’immigration clandestine ont été auditionnés en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et identifier toutes les personnes ayant participé ou sont impliquées dans ce réseau criminel, conclut le communiqué.

Map
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le sujet a été ouvert il y a à peine 1 h tu sais bien ici que nombreux préfèrent les histoires de fesses de pamela ou alors les prostituées de kesh....les sujets plus sérieux n'intéressent pas....
Sa aurait était un marocain on aurait droit a toute l'équipe professionnel en pleurnicherie anti Maroc criant au racisme etc...
 
le sujet a été ouvert il y a à peine 1 h tu sais bien ici que nombreux préfèrent les histoires de fesses de pamela ou alors les prostituées de kesh....les sujets plus sérieux n'intéressent pas....
Moi je dénonce juste le groupe d'intervenant sur bladi qui massacre ceux qui ne partage pas leurs opinions. La norme ici c'est de ternir l'image du Maroc. Quand il se passe de bonne chose au Maroc il faut le dire et quand il se passe de mauvaise chose, il faut en parler également, le tout dans un esprit sérieux. Le problème c'est que l'on a des personnes ici engagé politiquement contre le Maroc et c'est difficile d'échanger dans un climat sournois ou leurs but et de faire haïr aux marocains leurs propre pays.
Sinon concernant l'article, moi je crois au destin, si un camerounais doit faire sa vie au Maroc et apporte un plus et bien c'est très bien, je préfère cela à un gogole marocain adulte qui ce jette à velo dans une piscine fraîchement construite.
 
Pas du tout ! On retenait tous notre souffle pour savoir qui était l’actrice qui trompait son mari !
D’ailleurs les bladinettes rongent les faux ongles depuis ce matin ! Heureusement que @bladirobot vient de nous dévoiler son nom car le suspens devenait insoutenable !
Je vais enfin pouvoir me remettre au travail !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah voilà....:rolleyes:

Pas du tout ! On retenait tous notre souffle pour savoir qui était l’actrice qui trompait son mari !
D’ailleurs les bladinettes rongent les faux ongles depuis ce matin ! Heureusement que @bladirobot vient de nous dévoiler son nom car le suspens devenait insoutenable !
Je vais enfin pouvoir me remettre au travail !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En plus il a rouvert un sujet le robot sur une même affaire d'adultère....
 
Dernière édition:
Les médias s'adapte aux tendances de la populace. Les gens ont un esprit télé-réalité. Ils sont content de fouiner dans la vie privée des gens. Star ou pas star, je trouve minable d'étaler la vie privée des gens. Celui qui vie sa vie pleinement à autre chose a faire que de faire la commère.
 
Haut